2 854 Vues
  • Currently 3.67/5
3.7/5

Post Malone balance la tracklist de son album !

Posté le 04 Septembre 2019 à 16h04, par JeuneDauphin
Post Malone balance la tracklist de son album !

Ce vendredi 6 septembre, Niska va faire trembler la France entière avec la sortie de son nouvel album studio Mr Sal. Toutefois, un autre artiste, US cette foi-ci, devrait frapper aussi fort : Post Malone.

Un carton annoncé !

Ce même jour, pOSTY publiera son troisième album studio Hollywood's Bleeeding, une des sorties les plus importantes de l'industrie musicale en cette fin d'année et un disque extrêmement attendu par les fans du monde entier. Alors que les deux albums précédents sont certifiés triple disque de platine aux Etats-Unis (plus de 3 millions de copies vendues), ce prochain opus risque fort bien de faire un raz-de-marée commercial. Il faut dire que l'artiste de Syracuse est un véritable hitmaker : Congratulationsrockstar, Better Now ou encore Sunflower sont quelques-uns des nombreux tubes qui jalonnent sa carrière. Grâce à ce talent, il a su se consolider une très large fan base à travers le monde qui est plus prête que jamais à découvrir le nouvel album du rappeur et chanteur américain, un peu plus d'un an après la sortie de beerbongs & bentleys

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Teasé depuis déjà de nombreuses semaines, l'album se révèle un peu plus à nous à chaque jour qui passe. Ce mardi 3 septembre, Post Malone a révélé lui-même les ultimes détails de son disque en partageant au monde la tracklist de Hollywood's Bleeding. L'album promet d'être long de dix-sept titres - parmi lesquels figurent les singles Wow, Sunflower, Goodbyes ainsi que le récent Circles. Surtout, il fait état d'une liste d'invités impressionnante : DaBaby, Future, Halsey, Meek Mill, Lil Baby, Ozzy Osbourne, Travis Scott, SZA, Swae Lee et Young Thug feront tous des apparitions ! Un des titres toutefois bien plus curieux que tous les autres : Take What You Want. En effet, il réunira Post Malone et LaFlame avec Ozzy Osbourne, légende du heavy metal et chanteur de Black Sabbath. Rendez-vous dans 48 heures !

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45380 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Snoop Dogg a reçu un coup de pression de la Maison Blanche
Qui sont les rappeurs les plus certifiés: Booba, PNL, Niska, Damso ?
Orelsan, sa déclaration à Sophie Turner, aka Sansa de GoT
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.