Pop Smoke : un second album posthume « terminé à 95% »

Un teasing de plus.

par Ben

Une fois encore, l’ex-manager de Pop Smoke Rico Beats évoque le prochain album du feu-rappeur. Et de prime abord, nous ne devrions pas avoir à patienter très longtemps avant d’être en mesure de jeter une oreille à la fournée d’inédits à venir.

A lire aussi :

Pop Smoke : un nouvel album posthume confirmé par son manager

Un deuxième album posthume au programme

C’est sur Instagram que Rico Beats a pris la parole afin d’annoncer la suite : le second album posthume de l’interprète de DIOR arrive. « L’album de Pop Smoke, 95%, c’est en put*** de chargement. » 

En mai dernier, l’homme évoquait déjà le successeur du carton Shoot For The Stars, Aim For The Moon en se voulant rassurant : « Je vois et j’entends tout, pas d’inquiétudes, ça arrive, le nouvel album de Pop Smoke est en plein chargement… » Les fans de l’artiste décédé en 2020 auront donc du rab sous peu, à défaut de ce projet commun avorté avec l’un des Migos, qui ne devrait par contre jamais voir le jour.

Comme l’a confirmé Quavo lors d’une interview donnée récemment, Smoke aurait dû enregistrer un LP avec la superstar du trio d’Atlanta avant de perdre la vie dans des conditions tragiques : « J’avais cette relation avec Pop Smoke, nous avions une relation avec Pop Smoke, et c’était important. Nous avions tellement de titres, lui et moi, que nous étions sur le point de faire un album. Alors j’ai eu l’impression que je devais placer Pop ici. Repose en paix mon frère Pop. Nous avons fait tant de bons morceaux. Nous deux sur un beat drill façon New York, c’est de la magie. » 

Autant le dire, la déclaration laisse quelques regrets supplémentaires.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail