Pop Smoke : un featuring avec 50 Cent et Roddy Ricch arrive

A retrouver dans l'album posthume de Pop Smoke.

par Jeune Dauphin

L'album posthume de Pop Smoke a le potentiel pour être un des blockbusters de l'année. En effet, chaque information supplémentaire étoffe un peu plus une sortie qui s'annonce incontournable. Ce jour, c'est 50 Cent qui met le feu aux poudres...

A lire aussi :

Pop Smoke : une collab posthume avec A$AP Rocky et Skepta

Des featurings XXL !

Le regretté Pop Smoke, assassiné dans sa résidence de Beverly Hills en février dernier, verra son premier album studio sortir à titre posthume. Après sa mort, sa famille, son label et 50 Cent se sont concertés pour finir le travail que le jeune drilleur de New York avait commencé de son vivant. Initialement prévu pour le 12 juin dernier, ce projet a finalement été repoussé par Steven Victor, le patron du label, invoquant le mouvement Black Lives Matter avec lequel il n'avait pas envie d'interférer.

C'est donc le 3 juillet prochain que cet album posthume qui n'a toujours pas de nom sera disponible sur les plateformes de streaming, et il faudra s'attendre à un casting de feu. Il y a quelques jours, on a appris qu'un morceau de Pop Smoke sera en featuring avec A$AP Rocky et Skepta : rappelons que ces deux derniers ont pondu ensemble Praise The Lord (Da Shine), un des tubes de l'année 2018. La tracklist s'affole un peu plus aujourd'hui : un featuring entre Pop Smoke, Roddy Ricch et 50 Cent est également au programme ! C'est ce dernier, qui travaille de près à la conception de l'album, qui l'a dévoilé sur son compte Instagram. Alors, vous attendez ce projet ?

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1872 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail