Pop Smoke : son album posthume repoussé de quelques semaines

Pas d'album vendredi, mais un single quand-même !

par Jeune Dauphin

Alors que le monde attendait l'album de Pop Smoke ce vendredi, l'attente est finalement prolongée de quelques semaines...

A lire aussi :

Vegedream reprend les paroles d'un tube de Pop Smoke [VIDEO]

Rendez-vous en juillet

Pop Smoke a été assassiné dans son domicile de Los Angeles en février dernier. Alors qu'il venait tout juste de publier sa deuxième mixtape Meet The Woo 2 et que sa carrière était en plein boom, sa mort abrupte a choqué l'industrie musicale, d'autant plus qu'il était un des fers de lance de la drill, genre originaire de Chicago puis recyclé en Angleterre qui conquiert actuellement le monde. Toutefois, l'héritage musical du rappeur de New York sera perpétué : ses proches ont travaillé d'arrache-pied sur la composition de son premier album studio qui sortira à titre posthume. Steven Victor, le patron du label du rappeur défunt, assure la médiatisation de ce projet attendu à travers des mises à jour régulières.

Censé sortir de vendredi 12 juin, le disque a finalement été repoussé pour une publication le 3 juillet prochain pour cause de contexte actuel très difficile, entre la crise sanitaire liée au coronavirus et le soulèvement populaire autour du slogan Black Lives Matter qui a pris une ampleur mondiale, que les dirigeants ont décidé de respecter en lui laissant tout l'espace médiatique. Pour les plus impatients, pas de panique : un premier single intitulé Make It Rain verra le jour demain avec un featuring mystère !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3765 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail