Pop Smoke : ses proches ne valident pas l'album « Faith »

Faith continue de faire débat.

par Ben

Dévoilé il y a quelques heures de cela sur les plateformes de streaming, Faith, le second album posthume de Pop Smoke ne fait pas l’unanimité, loin de là. L’entourage du feu-rappeur ne valide pas non plus la démarche.

A lire aussi :

Pop Smoke : pas de peine de mort pour son meurtrier présumé

Pop Smoke, une carrière posthume déjà compliquée ?

A croire que la prouesse Shoot for the Stars, Aim for the Moon ne sera pas réitérée. Si les projections pour Faith en termes de ventes demeurent excellentes - le LP devrait prendre la première place du Billboard 200 -, les fans de Smoke ont quelques doléances à partager. Pointant du doigt la direction artistique du projet et les featuring trop nombreux - Kanye West, Pusha-T, Kid Cudi, Future, 42 Dugg, 21 Savage ou encore Rick Ross ont eu l’occasion de poser des couplets sur la galette -, la fanbase est donc partagée après la découverte de l’album.

De son côté, Mike Dee, fidèle ami de Smoke de son vivant, a aussi quelque chose à dire sur ce Faith n’en finissant plus de diviser. Ecarté du projet, il rejoint 808Melo dans son discours, fidèle producteur du rappeur disparu, n’ayant pas non plus eu son mot à dire dans le processus créatif ayant mené à Faith : « A tous ceux qui se demandent pourquoi j’ai laissé sortir ce projet, je n’ai pas eu mon mot à dire sur l’album de mon frère, je ne savais même pas qu’un album allait sortir avant de le découvrir sur Internet, je suis vénère je m’en veux parce que je sais qu’il n’aurait pas voulu de tout ça. »

Reste que Dee supporte son ami décédé : « Mais vous savez, il faut faire grimper ces chiffres pour le Woo. La fumée ne disparaît pas. » 808Melo, ayant produit la première mixtape de l’artiste Meet the Woo, s’est excusé auprès de Smoke pour la sortie de Faith. Une manière de désapprouver totalement un album décidément très polémique.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5974 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail