Pop Smoke : le clip posthume de What You Know Bout Love [VIDEOCLIP]

Un clip émouvant.

par Ben

L’année 2020 aura également été brutale pour le rap. Le hip-hop a pleuré ses morts ces derniers mois, et parmi les disparus, certaines absences pèsent déjà très lourd. La perte de Pop Smoke, promis à une carrière grandiose, demeure traumatisante. En guise de recueillement, il nous est proposé de découvrir un nouveau clip, composé d’images tournées avant la disparition du rappeur.

A lire aussi :

Pop Smoke fera ses débuts d'acteur dans le film Boogie en 2021

Un nouveau clip à titre posthume

En février prochain, cela fera déjà un an que Pop Smoke nous a quitté. Âgé de 20 ans seulement, Bashar Barakah Jackson de son vrai nom aura en un peu plus de 6 mois seulement mis tout le monde d’accord grâce aux mixtapes Meet the Woo 1 et 2, puis à l’album Shoot For The Stars Aim For The Moon. Publié peu de temps après son décès, il intègre les singles Make It Rain, The Woo, For the Night et What You Know Bout Love. C’est ce dernier qui nous intéresse plus particulièrement, puisqu’il vient tout juste d’être clippé. La vidéo tire sur la corde de l’émotion, et voir le feu-rappeur à l’écran est déchirant. 

Un message plein d’espoir

Signée Victor Victor Worldwide, cette initiative dirigée par Oliver Cannon permet en tout cas de découvrir quelques images inédites, mais aussi et surtout de rendre une fois encore hommage au talent de Smoke. Le visuel se conclut par ces quelques mots plein d’espoir, délivrés par l’artiste : «Je ne sais pas qui a besoin de l’entendre, mais frère, ne laisse personne te dire que tu n’est pas capable… Peu importe ce que tu souhaites faire, fais-le. Ne regarde pas en arrière.»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4818 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER