Pop Smoke : le clip original de Meet the Woo publié

Une archive bienvenue.

par Ben

Ayant dominé les charts en 2020, Pop Smoke continue de voir sa mémoire honorée par le biais de clips inédits. Cette fois, c’est la version originale de la vidéo accompagnant le morceau Meet the Woo qui se voit publiée sur YouTube.

A lire aussi :

Pop Smoke faisait l'objet de menaces de mort avant son décès

Un clip très basique

Dévoilé en 2019, Meet the Woo aura servi de carte de visite pour Pop Smoke. Ayant hérité d’un clip en bonne et due forme l’an passé, le titre avait pourtant fait l’objet d’une première vidéo plus basique dans son approche, laissant entrevoir le feu-rappeur et son entourage proche, ses amis et une partie de sa famille. C’est cette pépite, réalisée par GoddyGoddy, qui est ce jour exhumée. L’archive est criante, et elle permettait de constater d’entrée de jeu que le rappeur allait très rapidement être en capacité de survoler le game.

Le clip de PTSD teasé

Plus intéressant encore, les dernières secondes de la vidéo offrent un aperçu d’un autre clip à venir du regretté rappeur : PTSD. Rarement mis en avant, il s’agit pourtant de l’un des titres les plus efficaces de Smoke. Apparu sur le projet Meet the Woo et produit par Rico Beats, il permet à Pop Smoke d’évoquer le trouble de stress post-traumatique («post-traumatic stress disorder», soit PTSD en anglais) dont il souffrait, étant donné la violence dont il a été témoin dans les rues. Dès l’intro, il chantonne à la façon de l’un de ses mentors, 50 Cent.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4770 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER