Pop Smoke a été assassiné par un ado de 15 ans

Des révélations glaçantes.

par Ben

Près d’un an après l’arrestation des meurtriers présumés de Pop Smoke, de nouvelles informations émergent sur les conditions de la mort du rappeur.

A lire aussi :

Pop Smoke : c'est officiel, il y aura bien un nouvel album posthume

La mort du rappeur évoquée

Alors que l’un des assassins présumés de Pop a eu une audience préliminaire au tribunal il y a peu, nous apprenons de nouveaux détails sur la journée ayant coûté la vie à l’artiste. Selon un rapport signé dans les colonnes du New York Daily News, le détective du LAPD Christian Carrasco a témoigné durant l’audience de Corey Walker, l’un des trois adultes soupçonnés du meurtre de Pop Smoke. Les identités des deux autres personnes impliquées n’ont pas été dévoilées, mais il a été confirmé qu’elles étaient mineures (15 et 17 ans)

 

Un suspect très jeune

D’après le détective citant des témoins, des hommes masqués seraient entrés dans la demeure occupée par Pop, alors que ce dernier prenait sa douche. L’un des assaillants aurait pointé une arme sur le front de la jeune femme accompagnant Smoke, tandis que ce dernier aurait été surpris dans la salle de bain. Tentant de s’échapper sans succès, il sera rattrapé, exécuté puis frappé à coups de pieds, une révélation qui aura particulièrement choqué sa mère, présente lors du témoignage. Le principal suspect, celui soupçonné d’avoir tiré sur l’artiste, n’aurait que 15 ans.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5528 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Il sait fait smoke.....

Latinoman le 10/05/2021 à 07h12 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1