Pop Smoke : 50 Cent confirme un album posthume pour mai

Les choses se précisent.

par Ben

Un peu plus tôt dans la semaine, 50 Cent évoquait la possibilité de boucler le projet d’album de Pop Smoke, assassiné le 19 février dernier. Il semblerait que le LP en question arrive prochainement sur les plateformes de streaming.

A lire aussi :

50 Cent souhaite produire l'album posthume de Pop Smoke

Un projet posthume confirmé

Ecoulé à quelques 86 000 exemplaires (en équivalent) en première semaine, Meet the Woo 2, soit le dernier projet de Pop Smoke sorti de son vivant, promettait une belle carrière au rappeur. Décédé dans des conditions tragiques quelques jours seulement après la sortie de cet ultime LP, l’interprète de Welcome to the Party verra malgré tout sa mémoire honorée en mai prochain, comme l’a évoqué 50 Cent sur ses réseaux sociaux. Fifty semble avoir à coeur de donner forme au projet avorté de Smoke, et il s’en est rapidement expliqué : «Je suis en train d’écouter Pop Smoke, j’ai décidé que j’allais essayer de produire et terminer son album.» Après avoir recruté Roddy Ricch, il invoque aujourd’hui l’aide de Post Malone pour arriver à ses fins : «La sortie est prévue pour le mois de mai. Ah, et Post Malone, je vais t’appeler, je vais avoir besoin de toi sur ce projet.» 50 Cent attendrait aussi une réponse de Drake, mais le Champagne Papi n’aurait pas encore évoqué le sujet de son côté. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Fifty sait ce qu’il fait

Toujours est-il que le rappeur/homme d’affaires/boss du G-Unit, est sûr de son coup et de la qualité du LP à venir : «Croyez en mon jugement, je sais ce que je fais.» Difficile dès lors de mettre sa parole en doute, et si le même Fifty est conscient que sa carrière de rappeur est désormais en hiatus, voir sur sa fin, il aura maintes fois prouvé sa capacité à sortir banger sur banger. Hier, son 2ème album, The Massacre, fêtait les 15 ans de sa sortie. C’est sur cette galette écoulée à 1,5 millions d’exemplaires en première semaine (sans streaming à l’époque) que se trouvaient en autre les classiques Candy Shop, Just a Lil Bit et les plus sérieux In My Hood, Gunz Come Out ou encore I'm Supposed to Die Tonight. Bref, 50 sait très certainement ce qu’il fait. Réponse en mai, pour réentendre la voix de Pop Smoke sur disque.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4809 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

201800 le 17/03/2020 à 06h58 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER