Polyester The Saint, ambiance West Coast ! [CLIP]

Le rappeur californien livre un gros morceau aux sonorités locales !

par GuillaumeConcarne

Alors qu'on le sait influencé par la G-Funk du groupe Polyester Players d'après une interview dans La Cam' de Kicket #10, le rappeur et producteur californien nous livre son dernier clip. Extrait de son opus American Muscle sorti en juillet dernier, le morceau « SLIDE IN » de Polyester The Saint explore dans ses moindres recoins le rap américain de la Côte Ouest.

 

Tout y est, de la production signée CARDO qui sonne juste aux codes du clip ambiance low rider : Polyester nous fait voyager direction Los Angeles accompagné de G Perico et Bad Lucc. Et pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'univers de ce rappeur biberonné à la Gangsta Funk, nous vous conseillons vivement son projet disponible en fin d'article...

 

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

GuillaumeConcarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER