Pokémon Bouclier et Pokémon Epée sur Switch !

Les Pokémons investissent la Switch !

par Jeune Dauphin

Hier encore, la licence japonaise Pokémon faisait l'actualité au travers d'un nouveau trailer relatif à la sortie du film Détective Pikachu dont la sortie est prévue pour le mois de mai au Japon. Les dates de sortie à l'international, elles, restent à préciser. Ce 27 février, c'est une nouvelle d'une ampleur autre qui va ravir les fans de la franchise.

A lire aussi :

Nintendo reporte la sortie de Mario Kart sur mobiles à l'été

Une huitième génération de Pokémon !

En effet, ce jour s'est tenu une autre émission de Pokémon Direct très attendue par le public Nintendo et le monde du jeu vidéo. Durant la vidéo, l'entreprise japonaise a fait une annonce de poids : une nouvelle génération de Pokémons envahira la console hybride Switch à la fin de l'année 2019 ! Les noms des deux jeux ont d'ailleurs été dévoilés : faites place à Pokémon Epée et Pokémon Bouclier. Il s'agira de la première génération de Pokémon sur la dernière console de Nintendo. On peut donc s'attendre à des améliorations graphiques spectaculaires. La firme, elle, a promis de nouvelles mécaniques de gameplay. Le trailer est à visionner ci-dessous.

Les starters révélés !

Les intrigues de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier se tiendront dans la région de Galar. Là-bas, humains et pokémons travaillent main dans la main afin de faire prospérer le territoire. Ce dernier est largement inspiré de la Grande-Bretagne. Sans doute, ce nouvel endroit devrait être doté de paysages variés : on s'attend à des montagnes, des villes, des plaines et des mers. Bien entendu, une flopée de nouvelles créatures feront leur apparition. Comme sur les opus précédents, il sera question d'arènes dans lesquelles il faudra battre des champions. Enfin, pour couronner le tout, Nintendo a dévoilé les noms ainsi que les designs des trois starters au choix pour commencer l'aventure : l'élément eau sera représenté par Larméléon ; le feu se paie Flambino ; le type plante sera défendu par Ouistempo.

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1773 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail