PNL, Zola et RK dans le Journal du Rap #49 [VIDEO]

Aucun poisson d'avril dans le journal du rap cette semaine.

par Thomas G

C'est le quarante-neuvième épisode du Journal du Rap ! Tous les samedis, le JDR vous propose de faire un point sur toute l'actualité de la semaine écoulée, dans une vidéo de 5 minutes. Le but ? Ne rien rater de ce qui se passe dans le paysage du rap francophone et découvrir des infos en exclu.

A lire aussi :

Alonzo, Maes, SCH et Diddi Trix dans le Journal du Rap #48 [VIDEO]

PNL : la folie reprend !

Tout a été pensé pour que la sortie de ce nouvel album de PNL soit une réussite. Deux Frères, ou le retour victorieux du duo des Tarterêts, qui ont pour l'occasion mis en place une communication solide à base d'affichage, dans le métro et sur des bus, mais surtout à travers certains Ubers. En effet, la compagnie de VTC propose à ses usagers d'être transporté par des véhicules aux couleurs de l'album mais surtout de l'écouter à bord. Une initiative originale pour les rois de la com'.

Avril, le mois de toutes les sorties

En avril, ne te découvre pas d'un fil... à moins d'être le tracklisting de Koba LaD. Effectivement, comme beaucoup de ses collègues rappeurs, le jeune homme originaire d'Evry sortira son nouvel album L'Affranchi le 19 avril prochain. Pour dévoiler la liste des titres et des invités, l'artiste signé chez Def Jam a livré un teaser cinématographique très léché. La voix française de Robert De Niro énonce un à un les hommes qui aideront le rappeur dans sa mission; au casting on retrouve donc Maes, Ninho, Niska et un quatrième convive dont le nom n'a pas encore été dévoilé.

Cette semaine a également été marquée par la sortie du premier projet de Zola, Cicatrices. Un opus particulièrement attendu, qui aura livré une partie de son contenu Dans la Gova de Booska-P avec Kodes, Nico le Colombien et Baloo. RK a lui aussi livré un album, Rêves de gosse. Un second projet publié un peu plus de six mois après Insolent, sacré disque de platine. En ce mois d'avril, nous pourrons également découvrir Stone d'Alonzo, Chocolat de Roméo Elvis et le retour de Sefyu avec Yusef.

 

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1030 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail