PNL x Netflix : le documentaire sera diffusé le 5 juillet

Le duo prépare son retour.

par Ben

Depuis quelques heures, la machine PNL est officiellement relancée, après avoir ronronné de longs mois durant. Sur les réseaux sociaux, Ademo et N.O.S ont dévoilé les premiers indices d’un futur projet d’envergure : le duo des Tarterêts va s’inviter sur Netflix. Et forcément, ça intrigue.

A lire aussi :

PNL : bientôt un doc ou un film diffusé sur Netflix

Rendez-vous le 5 juillet ?

D’ailleurs, à en croire les derniers indices distillés, le documentaire dédié à PNL sera disponible sur Netflix le 5 juillet prochain, à 20 heures. Il serait question d’un long-format retraçant entre autre la tournée du groupe de 2017, et sans doute cet arrêt prolongé, deux soirs durant, à l’AccorHotels Arena. Rien n’a encore été confirmé, mais tout porte à croire que c’est de cela dont il s’agit. En attendant, il faudra se contenter d’une courte pastille vidéo, publiée sur les réseaux ces dernières heures. Comme à chaque fois, les interprètes d’Onizuka sortent le grand jeu et misent sur une campagne de teasing haletante, réglée au millimètre. Il s’agit en tout cas ici d’une étape inédite dans la carrière de N.O.S et Ademo, relativement discrets depuis la sortie de l'album Deux frères en 2019, véritable usine à hits. Secrets de nature, ne faisant parler d'eux uniquement que lorsqu'ils l'ont choisi, les deux frères oeuvrent pourtant régulièrement dans l’ombre, et l’ont dernièrement prouvé au plus haut de la crise du coronavirus, en finançant des colis alimentaires à destination des plus pauvres. 

Un crochet par la mode, en attendant la suite

Depuis, les deux rappeurs ont également fait un nouveau crochet par la mode, en droppant une collection capsule via leur site web quelafamille.com. A voir le chemin que prendra PNL par la suite, une fois leur collaboration avec Netflix dévoilée au grand public. Est-il raisonnable de penser à un futur album, d’ici à ce que le groupe retrouve la scène, dont celle des Ardentes le 10 juillet 2021 ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3769 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus