PNL tease son retour avec un nouvel extrait ! [VIDEO]

Le retour se précise...

par Jeune Dauphin

Le duo de rappeurs le plus connu du 91 voit chacun de ses mouvements scruté par l'ensemble du public rap français. Ils s'en amusent : hier, N.O.S a envoyé une petite bombe sur ses réseaux sociaux...

A lire aussi :

PNL projette le film de leur tournée à La Géode !

Un retour pop ?

Cette année 2019 devrait être celle du retour de PNL dans les bacs. En effet, d'après plusieurs informations concordantes, les deux frères seraient en train de finaliser leur quatrième projet au Canada, à Montréal. Par le biais d'une story sur Snapchat, le groupe a publié un extrait long de trente secondes d'un titre qui pourrait voir le jour prochainement. Il laisse l'occasion d'entrevoir le travail de l'ombre qu'abattent N.O.S et Ademo. On y entend ce dernier chanter démarrer un couplet sur une production planante qui s'inscrit complètement dans le style des artistes des Tarterêts. Surtout, ce titre est une référence à Mowgli, un solo d'Ademo sorti il y a plusieurs années. Est-ce qu'un Mowgli 2.0 pourrait voir le jour prochainement ?

Une stratégie de communication imparable

Les deux frères originaires des Tarterêts sont sans aucun doute les rappeurs les plus énigmatiques de l'histoire du rap français. Depuis leurs débuts, ils se sont refusés à toute interview, que ce soit au Planète rap ou au prestigieux magazine américain The FADER, pour ne citer qu'eux, préférant laisser leur musique parler et orchestrer des coups de communication qui contribuent à leur légende. Toutefois, depuis la sortie de leur dernier album à la rentrée 2016, les deux membres de PNL sont presque muets. Ils se sont réveillés durant l'année 2018 pour signer deux titres qui ont cartonné dans les charts : A l'ammoniaque, au visuel époustouflant qui figure parmi les clips les plues vus de l'année en France et 91's, un titre aux relents de funk publié durant l'été dernier qui a pulvérisé des records sur les plateformes de streaming.

A lire aussi :

PNL : génie de la comm' ou véritable game changer ? [DOSSIER]

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1865 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail