Advertisement

PNL se mobilise contre le coronavirus !

Les deux frères ont financé des colis alimentaires pour les plus pauvres...

par Jeune Dauphin

PNL s'ajoute à la liste des artistes rap qui se sont concrètement mobilisés contre le coronavirus.

A lire aussi :

Toutes les nouvelles dates de la tournée de PNL !

Une générosité bienvenue

Alors que le coronavirus frappe de plein fouet la France, de nombreux artistes sont montés au créneau pour tenter, à leur échelle, de subvenir aux besoins des hôpitaux en cruel manque de matériel mais également aux plus nécessiteux, dont la situation est devenue encore plus précaire du fait de la crise sanitaire. Par exemple, Jul a mis aux enchères tous ses disques d'or, de platine et de diamant et ses fans les plus fortunés se les arrachent : pas encore finie, la vente massive a déjà permis de récolter plus de 100 000 euros pour les hôpitaux de France. Dans le même but, Sneazzy a créé une cagnotte qui a réuni plus de 20 000 euros de dons.

Dans l'ombre, Ademo et N.O.S se sont également mobilisés contre les terribles retombées du Covid-19. Les deux hommes originaires des Tarterêts ont permis à l'association Banlieues Santé de distribuer des colis alimentaires aux populations les plus démunies dans les quartiers de banlieue. Un geste noble que l'ONG a tenu à saluer sur Instagram. 

Une nouvelle collection !

En parallèle, le duo revient en force, non pas avec un nouveau projet musical mais avec une nouvelle collection textile. Après avoir mis en ligne une ligne de vêtements en juin dernier via leur site web quelafamille.com, la marque QLF tease sur Instagram l'arrivée prochaine d'une deuxième capsule. Professionnels de la communication, les deux frères misent sur une vidéo mystérieuse, jouant sur un flou gaussien qui ne laisse apparaître que très peu d'éléments. Orange, blanc, bleu ciel ? Seraient-ce les couleurs prédominantes de cette nouvelle collection ? Ce que l'on sait, c'est que ce teasing n'aura pas manqué d'éveiller la curiosité des fans déjà impatients quant à l'arrivée de cette collection - alors que la première, malgré des prix qui ont pu indigner certains, a rapidement affiché sold out. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1959 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement