Actualités Musique

PNL prête main forte à N’Dirty Deh dans le clip « Froideur » ! [VIDEO]

PNL prête main forte à N’Dirty Deh dans le clip « Froideur » ! [VIDEO]

N’Dirty Deh s’offre la présence de Ademo et NOS dans son nouveau clip…

Le retour de N’Dirty Deh était attendu et il n’a pas déçu ! Trois mois après la sortie de son clip « Aigri », le rappeur que le grand public a pu découvrir sur le premier album de PNL, « Que la famille » sorti en mars 2015, revient avec une nouvelle réalisation confiée à Tim Win et Trompe l’oeil medias.

J’reconnais plus les miens, poto t’as gé-chan, plus tu prends de l’âge, plus ils sont durs les gens

Cette fois-ci, c’est dans le clip « Froideur » que l’on retrouve N’Dirty Deh. Teasé depuis un long moment, le morceau raconte la déception d’un homme vis-à-vis d’un autre homme qu’il considérait comme une personne digne de confiance. D’où l’intitulé du track et l’état d’esprit de l’artiste qui semble avoir complètement perdu foi en l’être humain.

La mise en images du titre nous laisse néanmoins apercevoir le rappeur aux côtés de deux de ses proches dont les silhouettes ne nous sont pas étrangères : c’est bien Ademo et Nos du groupe PNL qui accompagnent Dirty dans ce clip inédit. Les deux frères figurent assurément dans le cercle fermé constitué des personnes loyales à l’égard du MC. Très discret depuis l’annonce de la tournée #DLLlive qui passera aux quatre coins de l’hexagone et dont la date parisienne a affiché complet en un temps record, le duo des Tarterêts se distingue ainsi par une amitié fidèle et dévouée.

À LIRE AUSSI 
N'Dirty Deh retrace son parcours « depuis la tétine » [VIDEOCLIP]

Pour en revenir à l’actualité de N’Dirty Deh, nous ignorons si le titre « Froideur » est extrait d’un quelconque projet de la part de l’artiste à l’heure actuelle. Une chose est néanmoins très probable c’est que nous pourrons le retrouver sur la scène parisienne de l’AccorHotels Arena pour la première partie de PNL tout comme les groupes DTF et MMZ qui bénéficient également du soutien de PNL dans leurs carrières respectives.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT