PNL, Leto et Kekra dans le Journal du Rap #98 [VIDEO]

Tout est bon, ouais c'est bon déjà.

par Thomas G

C'est l'épisode 98 du Journal du Rap. Tous les samedis, le JDR vous propose de faire un point sur toute l'actualité de la semaine écoulée, dans une vidéo de 5 minutes. Le but ? Ne rien rater de ce qui se passe dans le paysage du rap francophone et découvrir des infos en exclu.

A lire aussi :

Gambi, Jul, Vald et Maes dans le Journal du Rap #97 [VIDEO]

PNL bientôt sur Netflix ? Leto célèbre Paris !

PNL a fait de son silence une marque de fabrique. Alors quand le duo s'empare de ses réseaux sociaux pour poster le fameux « TOU-DOUM » de la célèbre plateforme de streaming Netflix, c'est toute la toile qui s'affole, jusqu'à imaginer les situations les plus folles. Ce dont on est à peu près sûrs, puisque les deux frères ne communiquent jamais pour rien, c'est qu'il existe bel et bien un produit visuel créé entre le groupe et la plateforme. Un film ? Une série ? Un clip à découvrir en exclusivité sur Netflix ? Le mystère sera bientôt résolu.

Leto, lui, a lancé les hostilités. Très en forme sur les projets d'autrui (on apprend encore cette semaine qu'il figure au tracklisting du futur album de Bramsito par exemple), il fait son grand retour en solo avec le 1er extrait de son nouvel album ! Paris c'est magique, ou une démonstration de la folle capacité du rappeur à rider sur n'importe quelle prod', ici sur une instru tonitruante célébrant les bons et les mauvais côtés de la capitale !

Dans le reste de l'actualité, l'album de Jul qui réalise le plus gros score de l'année 2020 en termes de ventes, le projet de Mister You et les nouveaux sons de Kekra !

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1030 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail