PNL, la première tête d'affiche du festival des Ardentes !

Le festival belge commence avec du LOURD !

par Jeune Dauphin

Les Ardentes préparent déjà leur prochaine édition : ils ont annoncé en grande pompe une première tête d'affiche dantesque...

A lire aussi :

Aux Ardentes avec : RK ! [VIDEO]

« Deux frères » bientôt sur scène !

En l'espace de quelques années, le festival des Ardentes s'est imposé comme LE rendez-vous estival européen incontournable pour tous les fans de rap, qu'il vienne d'ici ou de l'Amérique. Basé à Liège, en Belgique, il a encore battu des records d'affluence en accueillant pas moins de 100 000 festivaliers au cours des quatre jours du premier week-end de juillet. Cette année, pour pouvoir faire la fête en plus grand nombre, le festival compte déménager dans un endroit encore plus spacieux. 

Afin de mettre l'eau à la bouche de tous ceux qui, déjà, pensent à l'été prochain, l'organisation des Ardentes a annoncé sa toute première tête d'affiche sur les réseaux sociaux. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne se sont pas moqués de leur public : PNL sera présent ! Annoncés lors de la dernière édition, Ademo et N.O.S avaient finalement annulé leur venue (remplacés par Booba) afin de se concentrer sur leur album, Deux frères, et bosser sur une nouvelle mise en scène. En 2020, les deux hommes seront présents pour illustrer avec force leur tout dernier disque ! Rendez-vous les 9, 10, 11 et 12 juillet prochains pour une programmation qui s'annonce exceptionnelle. Les tickets seront mis en vente le 21 novembre prochain à partir de 14 h.

Booska-p aux Ardentes !

L'année dernière, l'équipe de Booska-p s'est immiscée dans la grande fête des Ardentes afin de vous proposer du contenu exclusif. Thomas Guisgand, le célèbre présentateur du désormais classique JDR, s'est mêlé à la foule de festivaliers pour un épisode de #CaTchatche ensoleillé ! En outre, ce dernier et Nico Colombien se sont invités auprès de rappeurs afin de vous présenter les coulisses de leurs performances. Ainsi, Columbine, Diddi Trix, Roméo Elvis et RK nous ont dévoilé leur routine avant leurs shows et leurs ressentis après.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1851 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail