PNL, Gucci Mane et DJ Snake aux Eurockéennes

Encore une belle surprise de la part du groupe...

par Booskap

Cet été, préparez-vous à vivre de longues soirées avec PNL dans les oreilles, mais aussi en face de vous ! En effet, le groupe phénomène va faire du live son nouveau terrain de jeu.

Après l'annonce de leur venue au mythique Coachella festival et de leur tournée prévue dans tout l'hexagone, le duo va marquer les esprits grâce à un nouveau grand nom du spectacle : Les Eurockéennes de Belfort. Qu'on se le dise, Ademo et N.O.S ne s'arrêteront donc jamais ! Ces derniers seront d'ailleurs programmés aux côtés d'autres grands noms de la sphère hip hop.

 

 

Dans les premiers artistes dévoilés par les organisateurs on retrouve donc rien de moins que le hustler d'Atlanta et seigneur de la trap Gucci Mane, mais pas seulement! Le frenchy le plus bankable du moment derrière les platines, DJ Snake, sera également de la partie. Rendez-vous les 6,7,8 et 9 juillet prochains du côté de Belfort pour savoir ce que vous réserve Peace'N'Lovés ! 

A lire aussi :

PNL en concert à l'AccorHotels Arena de Paris (Bercy) !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50212 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail