Actualités Musique

PNL, bientôt un quatrième album ?

PNL, bientôt un quatrième album ?

C’est LA question que tout le monde se pose…

Il en fallait du cran pour nommer son album « Dans La Légende » et pourtant, PNL y est bien entré les deux pieds dedans. Validés par toute une génération, les deux frangins Ademo et N.O.S sont aujourd’hui en train de préparer une tournée qui s’annonce dingue. Toujours dans l’inédit, le duo cherchera à retranscrire au mieux la fameuse ambiance de ses morceaux, tout en apportant du neuf et ainsi conquérir les zéniths de France. Cependant, une question agite la toile… Et si les deux artistes originaires des Tarterêts étaient également en studio pour un nouvel album ? Le mystère reste entier…

À LIRE AUSSI 
PNL, le clip Jusqu'au dernier gramme nous offre un final de 30minutes

Une « série », une tournée… Et un nouvel album ?

Il y a quelques jours, PNL célébrait donc sur les réseaux sociaux l’anniversaire de leur troisième projet, « Dans La Légende ». De quoi mettre en avant les ventes complètement dingues de celui-ci. Car oui, cet opus s’est tout de même écoulé à quelques 600 000 exemplaires. Après un disque de diamant amplement mérité, le groupe du 91 aurait donc décidé de remettre le bleu de chauffe, du moins c’est ce qu’on est en droit d’en déduire aujourd’hui.

La mention « ce n’est qu’un échauffement » interroge. Alors, Ademo et N.O.S reviendront-ils bientôt avec du lourd dans les bacs ? C’est ce qu’on espère, tant les deux frères ont réussi à innover ces dernières années avec les projets « QLF » ou « Le Monde Chico », mais aussi dans la promotion de leur musique. Ainsi, ils ont créé une série pour illustrer leurs clips, avant de mettre à contribution les auditeurs dans des opérations de communication assez folles.

Ces derniers temps, les rumeurs autour du groupe vont bon train. Après un cliché en compagnie du chanteur Kendji Girac, certains fans en ont déduit qu’un featuring pourrait bien voir le jour. Peu de temps avant la rentrée, c’est une collaboration avec Booba qui avait été imaginée à la suite de la publication d’une fausse tracklist sur le net.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT