Advertisement

PNL aurait refusé une avance de 3 millions d'euros !

Rien que ça !

par Jeune Dauphin

Si cette information à prendre avec des pincettes ne vous convainc pas de la richesse de PNL et/ou de son attachement à l'indépendance, on ne peut plus rien faire pour vous...

A lire aussi :

PNL : Le quatrième drop QLF maintenant disponible ! [PHOTOS]

L'indépendance à tout prix !

Dans le rap français, PNL est sans aucun doute une des entités les plus bankables de ces dernières années. Peu sont les artistes rap à réaliser les scores du groupe originaire des Tarterêts, un quartier désormais fameux de Corbeil-Essonnes. Rappelons qu'avant même le carton de Deux frères, leur qui sera certifié disque de diamant par le SNEP dans les prochaines semaines, Ademo et N.O.S avaient atteint la barre du triple disque de platine avec Le monde chico et la mythique certification en diamant pour Dans la légende, leur album ayant connu le plus gros succès commercial à ce jour.

Au sortir de ce dernier disque à succès, la machine à ventes qu'est PNL, qui s'est toujours cantonnée à l'indépendance en ne travaillant qu'en distribution avec Believe, aurait été approchée par une maison de disques prestigieuse : Universal Music France. D'après une information dévoilée par le journal Les Jours, elle aurait proposé à PNL un contrat avec une avance de... trois millions d'euros ! Mieux, toujours selon le média français, les deux frères auraient décliné cette somme rondelette. Un proche des artistes explique : « Pour PNL, signer chez Universal, c’était trahir. C’était signer sur une major qui a trop maltraité les rappeurs en France. Ils ont vraiment conscience de ça. »

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1968 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement