PNL au festival Coachella avec Beyoncé et Gucci Mane !

Les PNL partageront l'affiche avec toutes les grosses stars du moment.

par Florian L

Le festival Coachella, un des plus prestigieux du monde, vient de dévoiler sa programmation 2017. Vont se côtoyer durant quelques jours les plus grandes stars de la musique mondiale avec Beyoncé, Gucci Mane, Travis Scott, DJ Snake, Kendrick Lamar et .. PNL !

PNL, le 91 débarque en Californie

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le festival Coachella, sachez qu’il est considéré comme le meilleur au monde depuis une décennie par le magazine Rolling Stones, rien que ça. Particulièrement hype, on y croise tous les VIP de la planète venus assister à ces concerts qui ont la particularité de se dérouler sur deux week-ends différents (les artistes viennent rejouer à une semaine d’intervalle). Dévoilé aujourd’hui, la programmation 2017 est monstrueuse, avec la présence des deux frères des PNL qui s’y produiront les dimanches 16 et 23 avril. Une bonne nouvelle pour les fans en attendant leur prestation attendue en Tunisie pour 2017 requise par l’ambassadeur lui-même.

PNL, hype sans le vouloir

Comment le duo des Tarterêts, dont « les textes puent la rue », peut-il se retrouver au festival Coachella, le plus mondain du moment ? Difficile à savoir, mais la hype autour du groupe n’est pas nouvelle. Ils ont récemment réalisé l’exploit de faire la couverture du magazine américain The Fader. Leur prestation au festival Coachella ne sera pas leur première apparition en milieu « hostile », ils s’étaient déjà produits sur la scène principale du festival We Love Green. Un festival de pop-électro parisien sur fond de respect de la nature.

Tous ces faits viennent faire grandir l’originalité du groupe qui reste toujours aussi muet dans les médias, faisant monter leur popularité. Au point qu’ils se retrouvent à Coachella partageant l’affiche avec Kendrick Lamar à 9000 KM du Zoo où des hypsters crameront 2000 dollars pour 3 jours. De quoi commencer l’année en beauté après avoir signé le plus gros démarrage rap de 2016. Ils finiront par l’avoir Le Monde, Chico.

Donne ton avis

Auteur (@florian135_ )

Florian L : Le rap est une culture qui s'observe dans sa complexit. (67 articles publiés) FlorianL est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @florian135_.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

La c'est officiel ils ont vraiment niqué le game Coachella c'est la base quel artiste n'a jamais rêver d'y participé. Quand on voit qu'ils se sont fait tout seul sans donner leur pour en arriver là on ne peux que les féliciter.

Joker le 04/01/2017 à 20h10 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1