PNL annonce la partie 4 de sa saga !

Le groupe du 91 vient de faire une annonce de la première importance...

par yago

Ils s'apprêtent une nouvelle fois à créer l'évènement... Fraîchement sacrés disque de diamant avec leur dernier album intitulé "Dans la légende" dont les ventes ont dépassé les 500 000 exemplaires tous formats confondus (physique, digital, streaming), Ademo et N.O.S, les deux frères qui forment le groupe PNL, s'apprêtent à nouveau à marquer les esprits. Alors qu'une partie de la promotion de leur dernier projet s'est faite à travers une saga de clips comprenant jusqu'à présent Naha, Onizuka et Bene, tous réalisés sous la forme d'une suite de courts-métrages, le groupe vient d'annoncer que la partie 4 allait être dévoilée le 7 juillet prochain ! 

 

 

Un quatrième et dernier épisode ?

Quelques semaines après avoir balancé une vidéo afin de célébrer leur disque de diamant, les rappeurs estampillés Cité des Tarterêt à Corbeil-Essonnes (91) sont donc sur le point d'être de retour avec ce qui pourrait être l'épilogue de leur saga. Du côté des fans, nombreux sont ceux à espérer que cette partie 4 sera portée par le morceau Jusqu'au dernier gramme, l'un des titres majeurs de l'album Dans la légende. Un excellent moyen de boucler la boucle avant de mettre le feu sur scène et notamment à l'Accorhotels Arena de Paris-Bercy dans quelques petits mois. 

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction

En l'espace de quelques années, PNL s'est progressivement installé en acteur majeur du rap français. Des ventes impressionnantes, une communication parfaitement rôdée, un univers musical singulier, la recette de leur succès est désormais connue de tous mais continue de faire ses preuves. Vu la productivité et la détermination de cette fratrie, cela ne devrait pas s'arrêter là. Nombreux sont ceux à attendre avec impatience les nouvelles productions d'un duo qui a mis tout un milieu à ses pieds sans jamais vraiment chercher à être dans la tendance. 

Clip Naha de PNL

Artiste : PNL - Album : Dans La Legende
Vues : 654 747 fois, ajouté Le 15/09/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

yago : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Qlf

Abdel 91 le 19/12/2017 à 20h43 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Je sens que ca va etre le morceau DLL.

1konito le 29/06/2017 à 08h40 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1