PNL annonce l'impensable : la tournée « DLLLive » est reportée !

Retournement de situation incroyable : Alors que la tournée événement de PNL allait démarrer le mois prochain avec des dates de concerts prévues dans tous les Zénith de France et à Bercy, le groupe vient d'annoncer le report de celle-ci...

par Malko

PNL est décidément un groupe à part ! Alors que le duo avait annoncé une tournée de concerts baptisée « DLLLive » au mois de février dernier avec un passage à l'AccorHotels Arena de Paris (Bercy), Ademo et NOS viennent tout juste de nous apprendre le report de l'événement qui devait avoir lieu du 15 mai au 29 juin prochain. 

C'est à travers un communiqué dévoilé ce mercredi 26 avril en plein après-midi que PNL a annoncé la mauvaise nouvelle :

« Slt la mif, on a une nouvelle qui nous fait pas plaisir à vous annoncer.


Avant out chose, on tient à remercier ceux qui sont là depuis le début et qui nous apportent de la force, sans quoi on en serait pas là. Particulièrement un grand merci à tous ceux qui comptaient venir nous voir durant nos concerts au mois de mai, on aurait vraiment aimé pouvoir enfin voir qui sont nos fans, face à face 


Malheureusement on va devoir repousser la tournée de quelques mois. On a besoin d'aller au bout de nos idées pour que ce spectacle soit à la hauteur de ce qu'on veut faire, cela nous demande donc plus de temps que prévu. Nous voulons vraiment faire des spectacles dignes de vous et de nous-mêmes : on n'arrivera pas sur scène sans faire des concerts de fou ! 


L'ambition est l'objectif que l'on se donne nous demande, et vous demande, d'être un peu plus patients que prévu. On s'excuse du plus profond du coeur auprès de tous ceux qui ont certainement dû faire des sacrifices pour pouvoir venir nous voir.


Voici les dates de report de la tournée, pour tous ceux qui n'ont pas pu prendre leur place pour Paris nous rajouterons une date qui sera mis en vente le 3 mai. 


#OnEstVraimentPasCommeEuxLol

#OnFouttraLeFeuALaBonneHeure

#QLF

 

PS : Les billets achetés pour les dats initiales restent valables pour les dates reportées, même salle, même heure. Si malheureusement vous ne pouviez pas vous rendre aux concerts reportés, le remboursement est possible jusqu'au 13 juillet en vous rapprochant de votre point de vente. Les acheteurs de e-billets sur les réseaux de vente officiels seront recontactés directement. »


Rendez-vous au mois de novembre !

 

Ce n'est donc que partie remise... Avec ce communiqué, PNL a donc tenu à rassurer ses fans en leur faisant part des dates de concerts mises à jour. Et surprise, une date supplémentaire à Bercy a été aujoutée au programme (le 21 novembre en plus du 22 novembre, ndlr). Ce n'est donc plus aux mois de Mai et Juin que Ademo et NOS entreront en communion avec leur public mais bel et bien au mois de novembre, soit près de six mois plus tard. A noter que PNL n'en est pas à son premier coup d'essai en la matière. La semaine dernière, le groupe annulait, contre son gré, un show prévu au festival Coachella qui se tenait en Californie.

Clip Naha de PNL

Artiste : PNL - Album : Dans La Legende
Vues : 654 743 fois, ajouté Le 15/09/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

C'est surement dû à leur apparition annulée à Coachella. Ils ont du fumer leur budget en pensant toucher un billet aux States qui leur permettrait de renflouer les caisses pour financer la logistique des concerts. Coachella annulé = pas d'argent donc report des concerts avec création d'une nouvelle date pour faire rentrer des sous

Jameshill le 26/04/2017 à 20h55 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Mais ferme ta gueule ils sont déjà blindés que tu le crois.

Booska-pd le 26/04/2017 à 20h55 - Signaler - 0Soutenir +1