Actualités Musique

Plus de 150 rappeurs de Paris et Marseille sur « Classico organisé » ?

Plus de 150 rappeurs de Paris et Marseille sur « Classico organisé » ?

Le casting est vertigineux avec des premiers noms complètement fous.

Classico organisé promet de faire beaucoup, beaucoup de bruit à sa sortie. Alors que le premier single se fait attendre, le compte Instagram du projet donne quelques pistes quant à ce qui nous attend.

À LIRE AUSSI 
En Russie, MC Solaar devait payer les mafias pour faire ses concerts

Un projet XXL !

Jul prépare le projet blockbuster de l’année et peut-être même de la décennie. En 2020, le rappeur originaire de la cité phocéenne avait réuni cinquante rappeurs de sa chère et tendre ville pour 13 Organisé, un album de treize titres multigénérationnel qui a su conquérir les auditeurs et conférer une visibilité encore plus grande à la capitale du sud. Cette année, la Machine prépare quelque chose d’encore plus ambitieux : un album-compilation réunissant de nombreux artistes de Marseille et de Paris ! Intitulé Classico organisé, le projet est attendu dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming pour le 29 octobre.

Si peu d’informations ont filtré concernant le casting qui promet d’être fou, le compte Instagram dédié au projet musical nous en dit plus. En effet, dans les abonnements, on compte plus de 150 rappeurs issus de Marseille et de la banlieue parisienne, aussi bien de très grandes têtes d’affiches que des artistes en devenir. Une fois de plus, le projet promet de mêler les générations et les notoriétés et donc, les villes. Jugez plutôt les noms qui circulent : Soso Maness, Alonzo, Rohff, Gims, Mister You, Black M, PLK, Sofiane, Naps, Soprano, SCH, Kofs, Lesram, Lacrim, Sneazzy, Hornet la Frappe, Lino, Oxmo Puccino, Youssoupha, Alkpote, Rim’K, Zikxo…

Une énorme réunion de kickeurs qui promet quelques jolies bagarres sur des instrumentales qui vont risquer leurs vies…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT