PLK part en solo avec « Ténébreux »

Après avoir fini la promo de l'album de son groupe Panama Bende, PLK annonce sa mixtape solo pour début septembre.

par triplesept

Après avoir brillé en équipe avec l'album "ADN" et avoir rempli la Cigale aux cotés de l'Ordre du Périph, Dimeh et Slimka en plus du Panama Bende au complet le 13 mai dernier, PLK vient d'annoncer la sortie de son prochain projet solo "Ténébreux" le 8 septembre prochain.

Deux ans et demi après sa première mixtape "Peur de me tromper" et six mois après son EP de 5 titres "Dedans", le rappeur parisien fraîchement signé chez le label parisien Panenka Music est de retour pour arpenter le Rap en solitaire.

Si les membres du Panama Bende ont su s'implanter en équipe, le groupe a toujours vécu autour des sorties de projets solo. Même sans sortir de mixtape, PLK a su tenir en haleine son public en balançant régulièrement des freestyles sur sa chaîne YouTube, avec notamment une série de freestyles publiés chaque semaine du 26 mars au 10 avril dernier.

Bien qu'aucun de ses acolytes du Panama Bende ne se trouve en featuring sur ce projet de PLK, on y retrouve Krisy aka De la Fuentes sur le titre "Pas ce Soir". A noter que le belge était déjà présent sur l'EP "Dedans" avec "Skuu". Une véritable connexion commence donc à s'établir entre le proche de Damso, qui a sorti un EP surprise la semaine dernière, et le jeune rappeur parisien qui ne cesse d'évoluer au fil de ses projets.

Zeu, autre membre du Panama Bende vient lui aussi d'annoncer le nom de son prochain projet "Trash Talking". Le rythme des sorties de projets risque donc de s'accélerer pour la bande de rappeurs parisiens... 

Un clip risque d'ailleurs de sortir le 19 juillet pour accompagner l'annonce de la sortie de cette mixtape signée PLK comme l'indique ce tweet mystérieux posté le 10 juillet dernier :

Donne ton avis

Auteur (@letriplesept )

triplesept : Manque cruel de rigueur (60 articles publiés) triplesept est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @letriplesept.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER