PLK n'a pas froid aux « Yeux » ! [VIDEOCLIP]

Un nouvel extrait de la mixtape « Ténébreux » fait surface.

par Toni S

PLK continue la promotion de son premier projet solo intitulé Ténébreux. Un 11 titres dense sorti le 8 septembre dernier avec pour seul featuring, le belge Krisy. Au total, 4 clips extraits du projet ont été dévoilés jusqu'à aujourd'hui : Pas ce soir, Ténébreux, Du mal et All night. Après avoir fait un tour par le cercle de Sofiane, PLK se replonge dans Ténébreux en balançant le clip de Yeux.

A lire aussi :

PLK décomplexé dans son Freestyle « Booska Polak » ! [VIDEO]

 

PLK voit du rouge dans tes Yeux 

 

Que ce soit en solo ou au sein de son groupe Panama Bende, PLK s'attache à kicker sévèrement depuis ses débuts dans le rap. Avec ce premier EP, il dévoilait d'autres facettes de son identité artistique. En témoignent les ouvertures de sonorités sur des titres comme All Night ou Ténébreux. Avec Yeux, le rappeur parisien effectue un retour à la source. Un beat menaçant signé Yung G, un clip sobre mais terriblement efficace de Rémi Danino et Ahtlaqdmm, PLK faisant étalage de ses flows et de ses rimes, les amateurs de rap sont servis.

Je ne veux rien d'autre que du cash en balle, chez nous l'marchand de sable c'est le marchand d'armes

 

En concert au Flow le 8 décembre

 

Qui dit nouveau projet, dit release party. Si le rappeur parisien s'est fait attendre 3 mois au total, c'était probablement pour mieux préparer ce concert évènement. PLK foulera donc les planches du Flow le 8 décembre prochain pour fêter la sortie de Ténébreux. Une date qui affiche déjà complet et pour laquelle le rappeur promet « des sons de la tape, d'autres plus anciens que vous avez kiffé, des inédits, des invités... ». Un programme chargé et alléchant qui devrait ravir les fans de la première heure comme les plus récents. Rendez-vous début décembre à Paris !

Donne ton avis

Auteur (@ToniStbr )

Toni S : Dans la matrice comme No. (200 articles publiés) ToniS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @ToniStbr.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail