PLK : le départ canon des ventes de son album « Enna » !

L'album impressionne avec ses ventes au midweek !

par Booskap

En cette rentrée 2020, difficile de passer à côté du talent de PLK. Le « Polak » du rap hexagonal est en effet en train de réaliser un énorme score avec son album ENNA, alors que nous en sommes simplement au midweek. Bosseur, productif et toujours aussi technique, le rappeur a définitivement imposé sa patte dans le game francophone... La preuve en chiffres ! 

A lire aussi :

PLK crache du feu sur son « Booska Bénef » [VIDEOCLIP]

PLK signe déjà une très belle rentrée 

Jamais le dernier pour produire du neuf, PLK avait déjà fait très fort avec ces deux derniers opus en date. Sa mixtape Mental dévoilée le 13 septembre 2019 peut se targuer d'avoir accroché un disque de platine, tout comme son album Polak partagé le 5 octobre 2018. Aujourd'hui, force est de constater que le nouvel album de l'artiste passé par le collectif Panama Bende est bien parti pour connaître le même sort. 

ENNA, lâché en physique et sur les plateformes le 28 août dernier, n'est déjà plus très loin des 20 000 galettes écoulées. ENNA, un album qui a un sens particulier pour l'artiste, dont le titre est la contraction des prénoms de son frère et de sa soeur, Enzo et Lenna. Avec 18 titres au compteur dont les précieux C'est mort et Bénef, il a su capitaliser également sur des featurings inédits et impactants en compagnie de Niska, Hamza, Heuss L'enfoiré et Rim'K

Pour terminer, on vous laisse avec les ventes de l'album au midweek et dans le détail. 

ENNA : 19 245 exemplaires vendus au total 

  • Physique : 6 066
  • Streaming : 12 817
  • Download : 326

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50972 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail