Actualités Musique

PLK invite SCH et Nekfeu sur son album [TRACKLIST]

PLK invite SCH et Nekfeu sur son album [TRACKLIST]

PLK invite deux grosses têtes d’affiche sur son album…

Quelques jours après avoir dévoilé l’incroyable cover de son album intitulé POLAK, le rappeur parisien en dévoile la tracklist, et les gros invités qu’il contient. Le projet est d’ailleurs d’ores et déjà disponible en pré-commande.

À LIRE AUSSI 
PLK particulièrement « Chaud » dans un inédit [SON]

SCH et Nekfeu invités sur l’opus

PLK a vu les choses en grand pour la publication de son premier album studio. Le 5 octobre, PLK dévoilera le fameux opus et les surprises qu’il contient; c’est là que le rappeur a fait fort puisqu’on y retrouve deux gros featurings. L’un avec SCH, en pleine préparation de son album et qui vient de dévoiler le son Otto, et l’autre avec Nekfeu, absent depuis quelques temps mais bien présent sur scène et sur divers projets.

Pour la cover, PLK avait vendu la mèche il y a quelques jours en dévoilant une courte vidéo de lui promenant un ours. De quoi susciter l’interrogation auprès de sa fanbase, qui a d’abord cru au tournage d’un clip. Finalement, il s’agit bel et bien de l’illustration de l’album qui porte le nom Polak. Réalisé par l’omniprésent Fifou, la cover présente l’artiste Panenka Music qui se tient aux côtés de l’ours devant un bâtiment. Sous les pieds de l’ours la couleur rouge contraste avec le blanc de la bâtisse, ce qui donne évidemment le drapeau polonais.

« Polak », l’album de la confirmation ?

De l’aveu de PLK, deux choses étaient sûres au moment de la sortie de sa première mixtape Ténébreux. Comme il l’indique lui-même sur une publication Instagram, il savait que son album porterait le nom Polak, et qu’il sortirait un an après cette première mixtape. Entre temps, PLK a fait valoir son potentiel en sortant une seconde mixtape en solo intitulée Platinum. De quoi exciter le public avec quelques titres phares et déjà très importants de sa jeune carrière et une poignée de clips, comme High ou A-A-A. Déjà bien implanté dans le game, PLK risque de confirmer son statut avec ce premier album, et se hissera probablement au rang de tête d’affiche.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT