PLK inverse les rôles avec « Un peu de haine » [VIDEOCLIP]

Un gros extrait de son projet « Mental ».

par Booskap

Rappeur au caractère bien trempé, PLK est du genre incisif. Pas de ceux qui mâchent leurs mots, il prouve une nouvelle fois sa capacité à faire mal avec son tout dernier clip, le fameux Un peu de haine. Un extrait de sa mixtape Mental qui montre que justement, l'auteur de l'album Polak n'a rien perdu du sien... Et en plus de cela, le membre du Panama Bende fait ça avec toujours autant de style. 

A lire aussi :

PLK cherche les « Problèmes » [VIDEOCLIP]

Place à la brigade anti bavure 

Dans le titre de cette news, on vous parlait d'inversion des rôles. Ici, dans Un peu de haine, c'est bien de cela qu'il s'agit. Armé de sa carte de la Brigade Anti Bavure, PLK part en coller une bonne à ceux qui se sont mis en travers de leur chemin. Entre certains flics qui n'en mènent pas large et autre plans réussis, le rappeur se joue des codes pour un rendu original. Côté texte et prod, même sensation grâces aux rimes violentes et parfois drôles qui se mêlent à un air entêtant comme une comptine... 

Un peu de biff, un peu de buzz, un de haine / Quant tout est noir, venir parler, c'est plus la peine / Pars au charbon, rentre à la maison et ramène l'oseille / Donc je suis au stud', je fais des hits et je t'emmerde

Sa mixtape « Mental » disponible dès aujourd'hui 

Ultra productif, PLK est un bosseur. Normal, donc, que de se retrouver en cette rentrée avec un nouveau projet. Place donc à la mixtape Mental disponible dès aujourd'hui. Un opus fort de pas moins de 19 morceaux dont de gros featurings. Pêle-mêle, on peut citer les noms de Maes (Cartelo), Timal (Toute l'année), Tessa B. (Tout recommencer) et Aladin 135 (Corazon). Voilà qui devrai vous occuper pour un petit bout de temps encore ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49183 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail