PLK, Georgio, Doums, réunis sur « Blackbird » signé Dj Elite [VIDEO]

Une fusion de talents pour très bientôt.

par judithpgls

Les collectifs d'artistes sont toujours l'occasion de voir se mêler une multitude de talent qui d'ordinaire s'expriment chacun de leur côté par le biais d'albums et projets solo. Dj Elite est parvenu à réaliser cet exploit en réunissant de beaux noms du rap français sur un même projet nommé Blackbird. 

A lire aussi :

Les plus gros vendeurs du rap français depuis 1995 ! [VIDEO]

« Blackbird » signé Dj Elite 

Le projet entrepris par Dj Elite est un chantier de grande ampleur auquel il faudra prêter une attention majeure. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les gros moyens ont été déployés pour annoncer un tel opus : une bande-annonce très rétro avec une dame en scooter pour personnes à mobilité réduite en actrice principale. Alors que cette dernière navigue à travers les rayons d'un supermarché à bord de son bolide, nous pouvons apercevoir sur les étalages des produit tels que des céréales, de l'alcool ou des conserves portant les noms de plusieurs rappeurs connus. Au moment du passage en caisse, la cover très colorée du projet est dévoilée pour notre plus grand plaisir. Enfin, une tracklist très alléchante défile petit à petit au rythme d'un reçu sortant de la caisse enregistreuse. En somme un petit court-métrage très sympathique sur fond de musique old school rappelant l'ambiance des shops américains.

Un casting 5 étoiles 

Pour ce nouveau projet collaboratif orchestré par Dj Elite, des invités de marque ont répondu présent. Nous retrouverons donc PLK, Georgio, Dimeh, Slimka, Doums, Tortoz et Tengo John pour ne citer qu'eux : 

Tracklist de « Blackbird » : 

  1. La Raison - Jaaz
  2. Pourquoi tu m'parles - Dimeh et Slimka
  3. Billet - PLK
  4. Notting Hill - Doums
  5. Tic Tac - Eylia & Mariah
  6. Don't really know - Aaron Cohen & Kemal
  7. J'perds le contrôle - Changerz
  8. Testarossa - Tortoz & Ormaz
  9. J'avance - Georgio
  10. Inévitable - 2Zer
  11. Nom de code - Tengo John 
  12. Irréversible - Ormaz & Aneka
  13. Right Now - Indy Eka & Aaron Cohen
  14. Morning Mist - Anaka

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46761 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER