PLK, dévoile « ténébreux » le second extrait de son EP [VIDEOCLIP]

Le rappeur du Panama Bende prépare la sortie de sa mixtape solo.

par Triple Sept

Quelques jours après l'annonce de son projet solo avec une sortie programmée au 8 septembre 2017, PLK est de retour avec le clip du titre éponyme du projet. Deuxième extrait de la mixtape après "Pas Ce Soir" en featuring avec Krisy, "Ténébreux" est un titre qui s'éloigne de ce que le rappeur du Panama Bende à l'habitude de nous proposer. 

"J'fais du Rap sale, ténébreux"

Sur une instru aux sonorités de xylophone, PLK nous livre un titre doux et calme qui est l'opposé de ce à quoi on peut s'attendre en cliquant sur un clip baptisé "Ténébreux". Habitué aux freestyles, un exercice qu'il maîtrise à la perfection comme il a pu de nombreuses fois le démontrer, notamment dans la série de freestyles publiée à partir du 26 mars dernier sur sa chaîne YouTube, le rappeur travaille sa musicalité et élargit sa palette de sonorités pour le plus grand plaisir de son public

Le visuel est également soigné comme pour le clip de "Pas ce Soir", même si cette fois c'est le noir et blanc qui a été retenu. Dans un stade situé à Clamart (92), entouré de sa bande d'amis et d'un ballon de football, PLK rappe aisement les quelques mesures du morceau, un sourire et une cigarette au coin des lèvres. 

PLK, un artiste qui ne s'arrête pas de grandir

On ressent à travers les différents clips et sonorités utilisées dans les sons solo du rappeur depuis quelques temps une réelle envie de se démarquer et de passer un cap. Sa récente signature sur le label Panenka Music y est sûrement pour quelque chose. On remarque une épuration des punchlines et du débit rapide probablement plus adapté au public actuel.

Après avoir participé au premier album de son groupe Panama Bende, "ADN", il y a maintenant deux mois, PLK semble vouloir se concentrer sur sa carrière solo avec cette mixtape de 11 titres.

« Ténébreux », sortie le 8 septembre

 

 

 

  1. Amigo
  2. Ténébreux
  3. Fin de mois
  4. Faut croire
  5. Pas ce soir ft Krisy
  6. Casino
  7. All Night
  8. Avec moi
  9. Aimer
  10. Yeux
  11. Du mal

 

Donne ton avis

Auteur (@letriplesept )

Triple Sept : Manque cruel de rigueur (60 articles publiés) triplesept est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @letriplesept.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus