PLK balance un extrait d'un inédit ! [VIDEO]

Le Polak prépare son retour !

par Jeune Dauphin

Muet en solo depuis le début de l'année, PLK s'apprête à revenir très fort et nous offre une mise en bouche savoureuse.

A lire aussi :

Aladin 135 et PLK sont dans le binks « All Day » [VIDEOCLIP]

Rendez-vous vendredi !

Depuis le début de l'année, hormis une poignée de featurings distribuée çà et là, PLK se fait plutot discret. Il a le droit : en septembre dernier, il a encore passé un cap en termes de notoriété. Avec sa mixtape Mental, il a effectué le meilleur démarrage commercial de sa carrière. Porté par deux singles forts que sont Un peu de haine et Problèmes (tous les deux certifiés platine par le SNEP), le projet devrait décrocher un disque de platine dans les semaines à venir, soit le deuxième de sa carrière après Polak !

S'il n'a rien sorti en solo en 2020, il compte bien mettre un terme à sa disette très prochainement. Sur les réseaux sociaux, il a envoyé le teaser d'un morceau à paraître sur les plateformes de streaming ce vendredi 10 juillet assorti d'un message très bienveillant. « J'allais quand même pas vous laisser partir en vacances sans rien a vous mettre sous la dent RDV jeudi minuit sur toutes les plateformes l'équipe, on repart pour un tour jsuis grave content de relancer la machine avec vous #OnPrendLesMemesEtOnRecommence (sic) » a-t-il déclaré. Vous pensiez vraiment pouvoir partir en vacances sans un nouveau PLK dans votre playlist ? Rendez-vous vendredi pour la version longue !

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2000 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Par contre vous avez fait une erreur Mental ne sera pas son premier disque de platine il l’as déjà eu avec Polak son premier album

Vpierre le 08/07/2020 à 14h39 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1