PLK a « du Mal » à s'ambiancer [VIDEOCLIP]

PLK dévoile son côté sombre dans le nouvel extrait de sa mixtape "Ténébreux".

par Triple Sept

Le rappeur PLK, membre du groupe Panama Bende, est de retour pour dévoiler le troisième extrait de sa mixtape qui sortira le 8 septembre prochain.

PLK, qui est cette semaine au micro de Skyrock tous les soirs pour un planète rap qui lui permet d'effectuer la promotion de son projet avec des freestyles inédits, s'affirme depuis quelques mois pour s'imposer en solitaire dans cette jungle qu'est le rap jeu. Bien entouré par ses acolytes du Panama Bende, son crew composé de Elyo, ASF, Aladin 135, Lesram, Zeu et Ormaz qui a sorti son premier projet dans les bacs "ADN" en mai dernier, le rappeur tente de faire la route en solo avec cette mixtape qui a pour unique featuring le titre "Pas Ce Soir" avec Krisy, qui cumule déjà plus de 500 000 vues sur la plateforme YouTube.

 

Une nouvelle connexion Paris - Bruxelles ?  

 

C'est aux cotés de Krisy, aka De la Fuentes quand il est derrière sa table de mixage, que le jeune rappeur a créé sa mixtape. Ce dernier est déjà présent sur son précédent projet "Dedans" avec le titre "Skuu". Une alchimie semble s'être s'installée entre les deux artistes

 

Un morceau qui vient assombrir la fin de l'été  

 

Si les deux premiers extraits de la mixtape, "Pas ce Soir" et "Ténébreux", dévoilaient des sonorités presque estivales et une musicalité appuyée, "Du Mal" nous plonge cette fois-ci dans un univers beaucoup plus sombre. Habitué à raconter ce qu'il ressent dans ses textes, comme dans son premier projet "Peur de me Tromper" sorti en 2015, l'artiste axe ici son texte sur son combat avec ses démons et les doutes que lui inspire le monde de la musique. 

Donne ton avis

Auteur (@letriplesept )

Triple Sept : Manque cruel de rigueur (60 articles publiés) triplesept est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @letriplesept.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail