Playboi Carti et Lil Uzi Vert confirment une mixtape commune !

Belle surprise de la part des deux prodiges...

par Ben

En réalité, c’est Playboi Carti qui s’est chargé de confirmer ce projet à deux, par une publication sur son compte Snapchat.

[article][/article]

 

Plus de 70 titres en réserve ?

Il n’aura fallu qu’un cliché accompagné de quelques chiffres pour susciter le buzz. En lâchant un Snap légendé "Carti Uzi Tape * Uzi Carti Tape * 16.29" (une référence aux quartiers de Carti et Uzi), le rappeur originaire d’ATL a littéralement mis le feu aux poudres. Il faut dire que Playboi Carti et Lil Uzi Vert ont su prouver par le passé l’alchimie qui les anime dès lors qu’ils se retrouvent ensemble en cabine. Après avoir signé le titre "Lookin" et l’imparable "wokeuplikethis", le duo devrait donc offrir un projet en bonne et due forme permettant de le découvrir sur une dizaine de pistes. Il faut dire que les deux ont au bas mot 70 titres en réserve, certains ayant été publiés dans leur intégralité sur la toile, tandis que d’autres n’ont uniquement été teasés qu’au travers de courts extraits. A partir de là, peut-on en déduire que la mixtape tout juste annoncée pourrait sortir rapidement ?

[espace

Lil Uzi Vert en plein boom

Quoiqu’il en soit, il est évident que Playboi Carti et Lil Uzi Vert ont tous les deux marqué cette année 2017. Et s’il vous en fallait une énième preuve, la voici : il y a peu, on découvrait la somme engrangée par Lil Uzi Vert grâce à son titre "XO Tour Llif3". Tenez vous bien si vous étiez passé à côté de l’information : en tout et pour tout, le rappeur aura vu son banger générer la coquette somme de 4,5 millions de dollars. Quand bien même le principal intéressé n’aurait touché "que" 900 000 dollars sur le montant total.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3610 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement