Playboi Carti & ASAP Rocky calibrés dans « New Choppa » [VIDEOCLIP]

Toujours pas revenu du succès de son banger "Magnolia" , Playboi Carti dévoile un nouveau clip comptant un guest de haute volée.

par Ben

Au programme de ce clip complètement barré : de (très) gros flingues, du sable, des jeunes femmes très court vêtues et des tartes qui font office de cibles de fortune. Une fois de plus, il nous emmène avec talent dans un univers fou, entre facination pour les codes du genre et dérision à tous les étages. 

A lire aussi :

DRAM, A$ap Rocky et Juicy J sont perdus comme « Gilligan » [VIDEOCLIP]

Playboi Carti, la révélation de l’année 2017 ?

Comment mesurer le succès de Playboi Carti en 2017 ? C’est simple : il suffit de tenir le compte des remixes auquel a eu droit son titre "Magnolia", dont le clip compte mine de rien déjà plus de 24 millions de vues depuis sa mise en ligne en juillet dernier sur YouTube ! Bref, de Lil Wayne à Tory Lanez, en passant par Troy Ave, Juelz Santana et même Sneazzy, nombreux sont les rappeurs à avoir tenté de rapper sur l’instrumentale de l’un des bangers les plus efficaces qu’il nous ait été donné d’entendre ces derniers mois. Cette fois, « Cash Carti » nous offre une nouvelle étendue de ses talents sur le titre "New Choppa", en featuring avec ASAP Rocky. Il faut dire que le rappeur originaire d’Atlanta entretient une certaine proximité avec l’ASAP Mob. En 2016, beaucoup l’avaient découvert sur l’album "Cozy Tapes Vol. 1: Friends", sur les titres "London Town" et "Telephone Calls"

Sous l’aile d’ASAP Rocky

Et puis, ce n’est certainement pas un hasard si sa première mixtape, sortie un peu plus tôt dans l’année, a été produite par le même ASAP Rocky. Chaperonné par l’un des pontes actuels du hip-hop américain, Playboi Carti a décidément toutes les cartes en main pour se faire une place de premier choix dans le petit monde de la musique. Et l’efficacité de "New Choppa" n’en est qu’une preuve de plus.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3821 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail