Pitbull est payé par l'état de Floride pour en donner une bonne image

Et Mr Calle Ocho charge un paquet de dollars pour ce rôle d'ambassadeur...

par Aurelien B

Si vous vous êtes toujours demandé pourquoi Pitbull vantait avec autant d’ardeurs la Floride dans ses textes, ne cherchez plus : Mr Worldwide est grassement rémunéré pour le faire.

Le rappeur vient effet de rendre public sur twitter le contrat qui le lie à Visit Florida un organisme d’état en charge de promouvoir le tourisme dans cette région.

Une lecture attentive des 11 pages du document révèle qu’il a touché un million de dollars pour la période allant du 1er juillet 2015 au 30 juin 2016.

Pitbull s’est ainsi engagé entre autre à participer à la soirée du nouvel an, à utiliser le hashtag #LoveFL sur les réseaux sociaux et à l’afficher sur ses écrans de concerts, à engager du mieux qu’il peut du personnel originaire de l’état dans les ses vidéos, ou encore à autoriser Visit Florida à diffuser sa musique.

Encore plus surprenant, l’artiste a accepté de créer spécifiquement le titre Sexy Beaches à cet effet, ainsi que d'inclure de longs plans des plages floridiennes dans le clip.

A lire aussi :

Bordel mais qui sont ces gens qui écoutent Pitbull ?! [DOSSIER]

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1807 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Imaginez en France par exemple l'artiste être payer pour représenter la région Provence Alpes côte d'Azur hihihi

Opinel le 16/12/2016 à 18h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus