Pitbull est payé par l'état de Floride pour en donner une bonne image

Et Mr Calle Ocho charge un paquet de dollars pour ce rôle d'ambassadeur...

par Aurelien

Si vous vous êtes toujours demandé pourquoi Pitbull vantait avec autant d’ardeurs la Floride dans ses textes, ne cherchez plus : Mr Worldwide est grassement rémunéré pour le faire.

Le rappeur vient effet de rendre public sur twitter le contrat qui le lie à Visit Florida un organisme d’état en charge de promouvoir le tourisme dans cette région.

Une lecture attentive des 11 pages du document révèle qu’il a touché un million de dollars pour la période allant du 1er juillet 2015 au 30 juin 2016.

Pitbull s’est ainsi engagé entre autre à participer à la soirée du nouvel an, à utiliser le hashtag #LoveFL sur les réseaux sociaux et à l’afficher sur ses écrans de concerts, à engager du mieux qu’il peut du personnel originaire de l’état dans les ses vidéos, ou encore à autoriser Visit Florida à diffuser sa musique.

Encore plus surprenant, l’artiste a accepté de créer spécifiquement le titre Sexy Beaches à cet effet, ainsi que d'inclure de longs plans des plages floridiennes dans le clip.

A lire aussi :

Bordel mais qui sont ces gens qui écoutent Pitbull ?! [DOSSIER]

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1708 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Imaginez en France par exemple l'artiste être payer pour représenter la région Provence Alpes côte d'Azur hihihi

Opinel le 16/12/2016 à 18h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1