Actualités Musique

Pins & Dimeh sont « Cagoulés Gantés » [VIDEOCLIP]

Pins & Dimeh sont « Cagoulés Gantés » [VIDEOCLIP]

Le duo annonce également l’arrivée d’une nouvelle mixtape baptisée « Houston ».

Bien embarqués pour ambiancer notre été avec une toute nouvelle mixtape baptisée Houston, Pins & Dimeh arrivent aujourd’hui avec le clip du titre Cagoulé Ganté. Un superbe extrait du fameux projet, dans le style caractéristique de nos rappeurs originaires du 77. Autotune et tacles à leurs rivaux sont au rendez-vous, le tout sous le soleil de Marseille…

À LIRE AUSSI 
Pins & Dimeh envoient un hit estival avec « J'te vois » [VIDEOCLIP]

Cap au sud pour Pins & Dimeh !

Tourné du côté de la Bricarde, dans le 15ème arrondissement de la cité phocéenne, le clip Cagoulé Ganté donne à voir un duo en compagnie de tout un quartier. Les motocross sont évidemment de sortie et toutes la bande présente avec nos rappeurs illustrent parfaitement leur propos. Si la prod et l’utilisation de l’autotune sonnent comme du pur Pins & Dimeh, les paroles sont elles tout de même assez violentes. Ici, tout est fait pour montrer de quel bois le groupe se chauffe et c’est réussi. Déterminés à donner toujours plus de couleurs à leurs visuels, Pins & Dimeh avaient également mis cap au sud dans leur avant-dernier clip, J’te vois.

La mixtape « Houston » disponible le 11 mai

Dans moins d’un mois, ce sera donc au tour de Pins & Dimeh de débarquer avec du neuf. Un projet en bonne et due forme, la mixtape Houston, dont la cover a été dévoilée aujourd’hui. Sur un dessin signé Maxime Masgrau, on croise les deux rappeurs posés à leur aise au-dessus de la Terre, vêtus de combinaisons d’astronaute. Un délire qui colle au délire très aérien de leur musique, dans laquelle l’autotune a une place très importante…

Qu’on se le dise, les deux bonhommes signés chez Bendo Music sont prêts à envoyer du lourd. Car s’ils arrivent à faire dans un délire street comme aujourd’hui, ils n’ont également aucun mal a envoyer des gros hits estivaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT