Actualités Musique

Pins & Dimeh au Maroc avec « Les yeux sur moi » [VIDEOCLIP]

Pins & Dimeh au Maroc avec « Les yeux sur moi » [VIDEOCLIP]

Le duo signe un clip ensoleillé.

Après quelques mois d’absence, le duo reprend les affaires sur les chapeaux de roue en 2019. Pins et Dimeh s’étaient montrés particulièrement actifs l’année passée avec à la clef un album nommé Houston; ils font désormais leur rentrée avec un tout nouveau clip qui sent bon l’été en cette période hivernale, Les yeux sur moi, tourné à Marrakech.

À LIRE AUSSI 
Pins & Dimeh livrent leur freestyle « Booska Houston » ! [VIDEO]

Visuel sous le soleil marocain

Avec ce titre entrainant, Pins et Dimeh ont misé sur le Maroc pour le tournage du clip. La vidéo débute avec le paysage d’une palmeraie, les deux acolytes sont filmés au ralenti, un troupeau de moutons au loin. Tous deux vêtus de noir, ils s’illustrent dans ce décor désertique, un 4×4 rutilant en fond. On retrouve également les deux compères assis près d’une piscine en train de partager un verre de whisky pendant qu’une jeune femme profite d’une petite baignade les yeux bandés. Dimeh arbore dans une partie de la vidéo un bob en jean Tommy Hilfiger et des lunettes de soleil rondes, et dans l’autre un bandeau Gucci assorti à son pull. Pins, lui, reste sur du sombre du début à la fin, coiffé d’une casquette Dolce & Gabana. Une esthétique parfaitement mise en valeur par le cadre oriental choisi pour le clip.

« Houston » toujours disponible

Après la sortie de leur premier album intitulé Nindo, Pins et Dimeh avaient levé le voile le 11 mai dernier sur leur second projet, Houston. À cette occasion, nous avions rencontré le collectif dans le cadre d’un portrait exclusif. Ces derniers s’étaient alors livrés au sujet de cette nouvelle production composée de 17 titres soit 11 de plus que le précédent : « Il y en a pour tout le monde je pense. Le premier, c’était un EP, on l’a sorti pour le fait de sortir un premier projet et pour regrouper tout ce qu’on avait déjà balancé sur Youtube sur les plateformes. Là, c’est un projet bien travaillé, on s’est bien concentré sur les sons, pour avoir un bon rendu et qu’il y en ait pour tout le monde. Il y a pleins de sujets abordés, il n’y a pas de sujets précis, on peut aller à droite, à gauche, descendre, monter, on veut agrandir notre public en fait. » Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de découvrir l’univers des deux rappeurs, n’hésitez plus !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT