Phénomène Bizness lâche le freestyle « Booska Pharaon » !

Un freestyle qui confirme le talent des deux parisiens...

par Thomas G

Vous avez sûrement déjà entendu parler de Phénomène Bizness. Si ce n'est pas le cas, il est grand temps de rattraper votre retard. Originellement signés sur Seine Zoo Records, le Phénomène a été repéré par Nekfeu, sur qui on peut toujours compter quand il s'agit de dégoter des perles. Le duo commence sérieusement à faire du boucan en envoyant notamment plusieurs sons et clips vraiment propres, histoire de commencer à couvrir le marché.

A lire aussi :

Phénomène bizness fait dans « l'ivresse » [VIDEOCLIP]

Comme le dirait Ken Samaras aka "Nekfeu", it's "BIZI TIME". Ce dernier les a même invités sur son titre "Les bruits de ma ville" présent sur la réédition de son premier album. Saïga et John Hash, que les plus chanceux auront pu apercevoir sur le Feu Tour, sont déjà de retour pour un gros freestyle devant la caméra de Booska-P.

 

« Booska Pharaon » est phénomènal

 

Il n'y a pas à dire, le kickage n'est pas une notion étrangère à la nouvelle génération. Les deux potes originaires de Vitry-Sur-Seine (94) plient l'instru sans trop forcer, en faisant bien sentir à tout le monde qu'ils sont loin d'avoir tout dévoilé. Postés devant leurs batiments que les gros kicks de la prod sont à deux doigts de faire trembler, John Hash et Saïga donnent le ton. Tout en technique et en attitude, les protégés de ce bon vieux Feu illustrent à merveille l'humeur qui les habite, teintée de mélancolie mais optimiste sur le fond.

Alors que leur première mixtape "Pharaon", disponible depuis le 10 mars, entame tout juste sa rencontre avec le public, les deux artistes du Phénomène Bizness ne se tournent pas les pouces et continuent d'envoyer. Après plusieurs extraits très prometteurs, de "Tio" avec un refrain chanté en espagnol à "Ivresse" en passant par "De Mes deux mains", les artistes du Val-de-Marne pourraient bien être la révélation de cette année 2017.

 

Mixtape « Pharaon » déjà disponible !

 

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (918 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER