Phénomène Bizness investissent « La zone » [VIDEOCLIP]

Le 3ème volet d'une série bouillante !

par judithpgls

Après avoir levé le voile sur les deux premiers volets de Bizi'n the Hood, le duo du 94 marquait une pause il y a quelques semaines en partageant leur featuring avec 2Zer intitulé 4x4. Seulement une poignée de jours plus tard, les revoilà avec un troisième extrait de leur série, le bien-nommé Zone tourné au coeur de leur Binks.

A lire aussi :

Phénomène Bizness est « Bizi'n The Hood » [VIDEOCLIP]

 

Le duo enfonce le clou 

Tout comme pour les deux précédents épisodes de la saga, Phénomène Bizness s'illustre ici dans une production particulièrement marquée par la street. En effet, tant sur le plan visuel que textuel, les deux acolytes rendent par ce nouveau clip un vibrant hommage au Hood si cher à leurs yeux. Dans le décor urbain du 94 entre les blocs et les city, John Hash et Saïga déversent un flow énervé entre deux refrains mélodieux. Côté prod, il ont opté pour une instru un peu old school qui se marie bien avec le flow des deux MC. Une production somme toute efficace qui devrait faire parler du Phénomène Bizness avant qu'ils décident peut-être d'envoyer un nouveau projet, affaire à suivre...

Un projet dans les tuyaux ? 

Il y a maintenant plus de deux ans que le Phénomène Bizness n'a pas fait son retour dans les bacs. En effet après avoir édité son premier projet nommé Pharaon en mars 2017, le collectif de l'écurie parisienne Seine Zoo Record n'est pas revenu sur le devant de la scène. Après avoir observé une relativement longue période de disette John Hash et Saïga semblent déterminés à reprendre les affaires en partageant à un rythme régulier des contenus très solides ! Si les intéressés n'ont pas encore communiqué à ce sujet, ils ne sauraient tarder. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46685 articles publiés) Judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail