Phénomène Bizness annonce sa première mixtape ! [PHOTO]

Le groupe membre du collectif Seine Zoo sortira bientôt dans les bacs avec "Pharaon"...

par Booskap

C'est peu dire que les gars du groupe Phénomène Bizness ont fait forte impression ces derniers mois. Avec des clips comme Tio, dont le refrain est chanté en espagnol, mais aussi Ah Ouais Ouais Ouais, les rappeurs Saiga et John Hash avaient placé la barre assez haut. Aujourd'hui les poulains de Nekfeu, membres du collectif Seine Zoo Records, viennent de passer la seconde. Sur leurs réseaux sociaux les deux artistes originaires de Vitry-sur-Seine dans le 94 ont ainsi fait une belle annonce. On pourra retrouver le duo dans sa toute première mixtape, la bien nommée Pharaon. Un projet qui sera dévoilé dès le mois prochain, le 10 mars pour être précis. L'artwork de la pochette du disque, réalisé par un certain Meddy Zoo, fait la part belle à l'univers des deux rappeurs. 

 

 

Pour les fans et les autres, sachez que le groupe sortira demain son tout nouveau clip, De Mes Deux Mains. Notons également que la fameuse mixtape sera disponible en précommande dans la nuit ! 

 

Clip TIO de Phénomène Bizness

Artiste : Phénomène Bizness
Vues : 7 894 fois, ajouté Le 26/01/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51530 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail