Rap US

Pharrell Williams éclaire avec sa « Yellow Light » [VIDEOCLIP]

Pharrell Williams éclaire avec sa « Yellow Light » [VIDEOCLIP]

Un extrait de la bande originale du film « Moi, moche et méchant 3 ».

Parfois, la réussite d’un morceau conditionne la réussite d’un film et vice-versa. Ou alors, le titre prend le dessus sur le long-métrage dont il est extrait… C’est un peu ce qu’il s’était passé quand Justin Timberlake avait signé l’immense tube « Can’t Stop The Feeling » pour la bande originale du film d’animation « Les Trolls ». Aujourd’hui, les producteurs d’un autre film du même genre ont décidé de miser sur un artiste ultra bankable pour leur B.O : Pharrell Williams. Ce dernier a donc signé « Yellow Light » pour le compte de « Moi, moche et méchant 3 ». Attention, succès garanti !

À LIRE AUSSI 
Pharrell et adidas réinventent la Stan Smith

Pharrell Williams toujours aussi funky

Artiste transversal, capable de rallier les sphères les plus branchées aux domaines les plus populaires, Pharrell Williams fait l’unanimité. Egérie pour la marque de luxe Chanel et designer à succès pour Adidas ou encore la marque de jeans haut de gamme G-Star, ce dernier n’en oublie pas moins sa principale qualité. C’est donc en tant que chanteur funky qu’il revient sur le devant de la scène. Armé des minions, les fameux personnages de la franchise « Moi, Moche et Méchant », l’artiste signe ici un clip haut en couleur pour un morceau catchy. De quoi promettre une belle exposition au film d’animation.

« Moi, Moche et Méchant 3 », le 5 juillet au cinéma

Pour son retour dans les salles obscures, le studio Illumination a misé gros. En effet, le troisième volet de la saga « Moi, Moche et Méchant » n’a pas fait seulement confiance à Pharrell Williams. On parle également de la présence d’Eminem dans la bande originale du film, avec son morceau « So Bad ». De quoi satisfaire tous les publics. Le 5 juillet prochain, vous aurez donc rendez-vous avec les aventures de Gru et de ses minions. L’ancien bad guy devenu un gentil mec devra en découdre avec un nouveau méchant, un certain Balthazar Bratt venu des 80’s.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT