Rap US

Pharrell se confie sur sa « maladie » au festival Holi

Pharrell se confie sur sa « maladie » au festival Holi

Le rappeur et chanteur s’est confié à Vogue…

Il y a quelques semaines, à l’occasion du festival indien Holi, Pharrell et adidas Originals révélaient une toute nouvelle collection du même nom. Et c’est lors de ce même événement que l’artiste s’est confié sur la maladie dont il est victime au micro de Vogue.

À LIRE AUSSI 
Pharrell dévoile sa dernière collection avec adidas Originals [PHOTOS]

Maladie ou don ?

Fin février dernier, Pharrell dévoilait sa nouvelle collection avec adidas Originals. Intitulée Hu Holi Powder Dye, elle s’amène à l’occasion du festival Holi, célébré, tous les ans, en Inde. Et c’est lors de ce même festival, à Bombay, que le rappeur et chanteur a pu se confier, au micro de Vogue, au sujet, entre autres de la maladie dont il est atteint. Ainsi, il explique la difficulté qu’ont les autres de comprendre cette anomalie dont il est victime, et tente de l’expliquer avec ses mots :

« Vous vous êtes déjà représenté visuellement l’odeur d’un parfum dans votre esprit ? Vous pouvez voir le flacon de ce que vous êtes en train vaporiser, mais qu’est-ce que votre esprit vous propose pour accompagner cette modalité sensorielle ? Vous savez (cette maladie), c’est difficile à comprendre si on ne l’a pas ».

Vous savez, cette maladie, c’est difficile à comprendre si on ne l’a pas

Ce n’est pas tout, puisque Pharrell Williams s’est également livré au sujet de la parité et de l’égalité entre les femmes et les hommes. Il explique ainsi que les vêtements unisexes apportent un progrès dans l’égalité entre les deux sexes, mêmes si nous ne sommes qu’aux prémisses de ces évolutions dans les mœurs. Des dires idéaux en ce 8 mars, journée internationale de la femme :

« En termes de vêtements, je pense que le genre commence à ne plus avoir d’importance ; les vêtements unisexes aident à faire avancer les choses. Dans d’autres contextes, le genre est important, car nous devons encore lutter pour obtenir l’égalité des sexes. Je pense que l’une des plus belles choses avec l’omniprésence d’Internet, c’est que ça a donné une visibilité aux droits des femmes – ou plutôt aux lacunes dans ce domaine ».

Pharrell et adidas livrent une vidéo du festival

Afin de mieux comprendre l’inspiration de Pharrell et de la marque aux trois bandes, une vidéo du rappeur au coeur du festival a été diffusée par adidas Originals. Un extrait à découvrir ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=gPkC5-smDss

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT