Advertisement
Advertisement

Pharrell et Jay-Z réunis et engagés sur « Entrepreneur » [VIDEOCLIP]

Un morceau important !

par Jeune Dauphin

Pharrell et Jay-Z se sont unis pour la bonne cause : avec Entrepreneur, ils martèlent leur volonté d'un futur meilleur pour leur communauté.

A lire aussi :

Les fondateur des Ruff Ryders évoquent le beef entre DMX et Jay-Z

Une mobilisation à l'écrit...

Le célèbre magazine américain Time dédie son tout dernier numéro aux inégalités systémiques qui lèsent la communauté afro-américaine aux Etats-Unis depuis le début de l'histoire du pays. Pharrell Williams est loin d'être étranger à cette nouvelle parution : il y a joué un rôle et a même signé une tribune intitulée « America's Past and Present Are Racist. We Deserve a Black Future » (Le passé et le présent de l'Amérique sont racistes. Nous méritons un avenir noir) à retrouver en lecture libre pour les anglophones juste ici

... et en musique

Pour donner un maximum d'exposition au magazine qui traite de sujets plus que jamais d'actualité alors que le mouvement Black Lives Matter a pris une ampleur exceptionnelle en 2020 suite aux morts de George Floyd ou encore Breonna Taylor des mains des forces de l'ordre, Pharrell a décidé de doubler cette sortie d'un tout nouveau single en featuring avec une icône noire outre-Atlantique : Jay-Z. Ce morceau léger mais néanmoins très engagé a été justifié par le membre des Neptunes en quelques mots : « L'intention derrière le morceau était de montrer à quel point il est difficile d'entreprendre aux Etats-Unis, particulièrement en tant que personne de couleur, à cause des inconvénients systémiques et des blocages volontaires. »

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3913 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement