« Petit Coeur », le nouveau single de l'album de 13 Block [SON]

La sortie de « BLO » est imminente !

par Thomas G

A une semaine de la sortie de son album BLO, le groupe 13 Block envoie un nouvel extrait du projet. Petit coeur fait monter la tension encore d'un cran et permet à chacun des membres de la formation de se faire remarquer.

A lire aussi :

13 Block en concert à l'Olympia !

13 Block laisse son coeur à la maison

Alors que l'attente n'a jamais été aussi forte autour de ce groupe que beaucoup considèrent comme le meilleur actuellement, ses quatre membres s'illustrent aujourd'hui sur Petit coeur. Un morceau que Zed avait teasé sur les réseaux sociaux et qui se retrouve désormais intégralement disponible sur les plateformes de streaming. A la production, on retrouve l'homme qui est à la tête de l'écurie AWA, Kore, et l'un de ses collaborateurs : Kezah (SCH, Zola, Mister V...).

Sur cette instru aux accents West Coast et G-funk, Zed, Sidikeey (ou OldPee, au choix) et Zefor assurent chacun un couplet. Dans le sien, Zed fait notamment un clin d'oeil à une phase du titre Zidane, l'un de leurs gros succès de ces derniers mois, et également au morceau Vide en faisant allusion à la fameuse bonbonne. Stavo se charge du refrain et reprend le schéma de la comptine Un, deux, trois, nous irons au bois avec, vous vous en doutez, quelques nuances.

Tu me serres pas la main, je te serre pas la main / On se parle pas OG, on se parle pas demain / Je ne veux que les gains, je recherche que le pain

Tracklist de « BLO », disponible le 26 avril

Plus que quelques jours avant la sortie de l'album BLO. Il y a quelques jours, le groupe a partagé sur Twitter le tracklisting qui composera ce premier album :

  1. 93 Gangstérisme
  2. Zidane
  3. CR
  4. F*** le 17
  5. Amis d'avant
  6. Petit coeur
  7. Où je vais
  8. Pas vu pas pris
  9. Binks 2.0
  10. Pente noire
  11. Ghetto
  12. Métagorique
  13. Si j'avais
  14. Ouais
  15. Bombarder
  16. 3h36
  17. Affaires
  18. C'est pas mon cas
  19. Des choses à dire

Niveau producteurs, on retrouve Myth Syzer, Junior Alaprod, Ikaz Boi, Shabz Beatz, Pyroman, Stork, Bunker ou Morexonthetrack.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (859 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER