Actualités Musique

Peso obsédé par le terrain dans le clip « Maladie » [VIDEOCLIP]

Peso obsédé par le terrain dans le clip « Maladie » [VIDEOCLIP]

Une étape supplémentaire vers le succès !

Peso, c’est le nouvel espoir de la scène rap du Mans (Sarthe), à la fois mélodiste et lyriciste capable d’esquisser en quelques mots la vision d’un univers cynique et dénué de pitié. cas derniers mois, sa série de freestyles Au Millimètre a propulsé sa carrière ; le quatrième et dernier épisode collecte d’ores et déjà plus de 70.000 vues sur YouTube ! Après s’être forgé une réputation, le rappeur semble décidé à se présenter en bonne et due forme, raison pour laquelle il fait son retour avec un clip de qualité et un titre peaufiné intitulé Maladie dans lequel il jette un regard désabusé sur sa propre existence…

Peso dévoile un pan de son univers

Fort de la réputation acquise au travers d’une série de freestyles particulièrement efficace, Peso se lance dans le bain avec un clip signé to2fana, réalisateur Daymolition avec lequel il avait déjà collaboré sur Au Millimètre IV. Ce dernier réalise un travail remarquable au niveau de la qualité d’image et de la prise de vue, et parvient à restituer toute l’énergie mélancolique de l’univers du rappeur du Mans. C’est sur une production douce de MacMuzik que Peso jette un regard introspectif et désabusé sur sa propre existence. Collé au terrain comme s’il en était malade, cette obsession de l’argent semble provoquer chez ce dernier des vagues de mélancolie. Cynique et talentueux, il nous projette en l’espace de quelques mots dans un univers d’autant plus riche qu’il lui est personnel

Une maladie : j’pense qu’à faire les comptes, et ça jour et nuit

Peso, un rappeur à suivre du côté du Mans

Doué au niveau de la plume comme au niveau des mélodies, Peso s’est imposé depuis le début de l’année comme un artiste talentueux et productif à suivre du côté du Mans. Avec Maladie, il confirme la tendance et amène son univers à un niveau de cohérence et de développement inédits…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT