Advertisement
Advertisement

Pas retenu pour la Draft NBA, Sheck Wes réagit avec un clip inédit !

Le rappeur de 22 ans s'est offert une jolie publicité.

par Leo

Révélé avec le morceau Mo Bamba, réalisé en hommage au joueur du Magic d'Orlando, Sheck Wes est un véritable amoureux du basketball. Le natif de New York ne manque jamais une occasion de faire une référence à la balle orange dans ses morceaux. Hier, l'artiste est même allé jusqu'à déclarer se présenter à la Draft NBA. Pas retenu par les franchises de la ligue nord-américaine, à son plus grand dam, le rappeur en a profité pour sortir un morceau où il imagine son arrivée en NBA. 

A lire aussi :

Drake, Quavo et Justin Bieber jouent au basket [VIDEO]

Un clip à la Uncle Drew pour Sheck Wes

Grand ami de Mo Bamba, Sheck Wes a évolué avec ce dernier au lycée. Désormais signé chez Good Music, le label de Kanye West, le rappeur n'en a pour autant oublié ses rêves d'intégrer la NBA. Quelques heures avant la draft 2020, l'artiste de 22 ans a ainsi dévoilé une photo sur son compte Instagram qui annonçait qu'il comptait s'y présenter afin d'essayer d'intégrer la grande ligue. Alors qu'Anthony Edwards a été choisi pour la première place et que Killian Hayes est devenu le français drafté  le plus haut de l'histoire grâce à sa septième place, Sheck Wes n'a pas été retenu. Le rappeur a réagi en dévoilant le clip de Been Ballin, où il déclare que les franchises regretteront leur choix de ne pas le sélectionner.  

Le visuel met en avant l'artiste, grimé en vieil homme, comme dans Uncle Drew, près d'un playground. Après quelques secondes à se chamailler avec un vieil ami, Sheck Wes décide de rentrer sur le terrain où il impressionne toutes les personnes présentes grâce à des actions de grande classe. On retrouve ensuite le rappeur en compagnie d'un sosie d'Adam Silver (à qui il proposera d'aller fumer quelques blunts) pour sa propre draft. S'il ne jouera pas en NBA, l'artiste a signé un très beau coup marketing. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3021 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement