Participez au prochain album posthume de Mac Miller

« Circles » aura donc un successeur !

par Jeune Dauphin

Alors que les albums posthumes paraissent être légion en ce mois de juillet, une autre grosse sortie de ce type est attendue au cours des prochains mois au nom de Mac Miller. Explications...

A lire aussi :

« Circles », l'album posthume de Mac Miller est disponible

Des succès qui ont donné des idées ?

Aux Etats-Unis, les albums posthumes ont le vent en poupe. Rien qu'en ce mois de juillet, Shoot For The Stars, Aim For The Moon, le premier album studio de Pop Smoke, a été un carton dans les charts et se dirige vers le disque d'or. Une semaine après lui, c'est le premier album de Juice WRLD depuis sa mort qui a atterri sur les plateformes de streaming du monde entier. Les fans ont témoigné tant d'engouement à sa sortie que les services Spotify et Apple Music ont eu du mal à gérer l'afflux d'auditeurs. Résultat ? Le meilleur démarrage de l'année outre-Atlantique avec plus de 508 000 exemplaires vendus, bien devant les 444 000 exemplaires de The Weeknd avec After Hours.

Du côté de Warner Records, on compte bien prolonger cette tendance. Ainsi, dans un communiqué, le label a annoncé qu'un nouvel album en hommage à la mémoire de Mac Miller était en préparation. Alors que Circles, la suite de Swimming, était censé être le seul et unique album posthume du rappeur de Pittsburgh, de la nouvelle musique devrait nous arriver très prochainement.

Pour respecter au mieux les désirs des fans, la maison de disques compte sur les suggestions de ces derniers : « L'équipe de Mac Miller travaille actuellement sur un projet sans titre pour célébrer Malcolm et sa musique. Son art a touché de vies, de tant de manières. Un numéro vert a été mis au point pour collecter vos histoires, vos idées et vos souhaits dans le cadre de ce projet. Vos propositions sont vivement appréciées. »

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3088 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail