Partez avec Lacrim en voyage humanitaire

Lacrim a présenté une belle entreprise.

par Jeune Dauphin

Le rappeur, investi dans l'humanitaire depuis plusieurs années, aimerait que l'un de ses fans l'accompagne dans son entreprise. Ainsi, il a lancé un concours et a détaillé les objectifs de son action.

A lire aussi :

Lacrim récidive avec un t-shirt « Ah bâtard t'es confiné?! »

Dix jours de solidarité

Ce lundi 22 mars à 19 heures, Lacrim avait donné rendez-vous à son public pour une annonce qui lui tenait à coeur. Devant des milliers de spectateurs, il a donc détaillé son nouveau projet : partir en action humanitaire au Niger. Depuis quelques années, durant le ramadan, le rappeur originaire du 94 se rend à l'étranger pour apporter son aide comme il a pu le faire au Bangladesh.

Cette fois, il souhaite emmener un fan avec lui dans son entreprise de générosité qui se déroulera au Niger. Main dans la main avec la Croix rouge, il compte soutenir plus de 1 700 familles en apportant son aide et en distribuant de la nourriture. Pour accompagner Lacrim dans son voyage humanitaire, il faut poster une vidéo sur Instagram avec le hashtag #UnGesteUnSourire. L'artiste regardera toutes les publications et choisira lui-même le gagnant.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

« Je voulais vous parler d'un projet qui me tient à coeur. Depuis 2018, à la période du Ramadan, j'ai l'habitude avec quelques amis de partir pour donner du soutien aux gens, faire un peu d'humanitaire [...] Cette année, on a regardé les besoins de chaque pays et surtout avec les conditions sanitaires, là où on pouvait rentrer, là où on ne pouvait pas rentrer et on s'est penché sur le Niger, juste en dessous de l'Algérie qui est le 6e pays le plus pauvre au monde et c'est aussi le pays qui a le plus haut taux de natalité au monde [...] Cette année, il y a une grosse inondation et il y a deux camps sur chaque rive et beaucoup de besoins humanitaires [...] On va partir mi-avril, une semaine après le début du Ramadan et on va rester une petite dizaine de jours là-bas et on organise ça avec la Croix-Rouge du Niger [...] Cette année, on a réfléchi avec mon équipe et on s'est dit que ce serait bien d'emmener quelqu'un avec nous qui a envie de mettre la main, qui a envie de donner un peu de coeur à l'opération [...] S'il y a des gens qui sont intéressés, qui veulent venir avec nous au Niger, ça va se passer sur une semaine et on va faire la distribution pour 1 700 familles qui pourront manger pour un mois. Après aussi, on a eu à coeur d'aller faire le tour de quelques orphelinats pour voir quelles étaient leurs nécessités [...] L'opération va s'appeler "un geste, un sourire" ». 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3528 articles publiés)

3 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

waaaaa Lacrim c'est un monstre wsh trop fort. InshaAllah son projet il abouti c'est grv lourd

El tigre le 23/03/2021 à 14h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Effectivement ça fais plaisir de lire ça je souhaite aussi que ça aboutisse inchAllah

Franz le 23/03/2021 à 14h29 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Les illuminati ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui un riche homme d'affaires les illuminati n'ont pas le mal pensez-vous mais la peur a incité les gens à ne pas rejoindre la société illuminati j'ai fait mes recherches en ligne j'ai trouvé différents témoignages de différents grands maîtres de les illuminati alors je choisis de contacter Lord Samuel et Lord Edmundo je contacte Lord Samuel avant de savoir qu'il m'a arnaqué de mon argent je me suis juste dit que si le grand maître Edmundo m'escroquait j'abandonnerai Lord Edmundo m'explique tout à propos des illuminati et m'a dit que j'allais m'inscrire après mon inscription une fois que le siège m'approuvera l'avantage de 5 millions d'euros me sera livré a un nouveau membre et il y a encore plus d'avantage je me suis inscrit et après quelques jours l'argent m'a été livré les illuminati peuvent vous aider à réaliser vos rêves contactez Lord Edmundo sur WhatsApp 2348159768201 envoyez-lui un message et il vous aidera

M. Diego Cédric

M. diego cdric le 22/05/2021 à 10h01 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Effectivement ça fais plaisir de lire ça je souhaite aussi que ça aboutisse inchAllah

Franz le 23/03/2021 à 14h29 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

waaaaa Lacrim c'est un monstre wsh trop fort. InshaAllah son projet il abouti c'est grv lourd

El tigre le 23/03/2021 à 14h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1